Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vladimir Poutine critique la politique migratoire européenne



© Sputnik. Sergei GuneevInternational22:36 31.10.2016(mis à jour 23:33 31.10.2016) URL courte172550392

 

Discutant des aspects multiethniques de la politique intérieure de la Russie, le président russe Vladimir Poutine a appelé à ne pas suivre l’expérience européenne dans ce domaine qui, selon lui, laisse à désirer. Vladimir Poutine est convaincu que sa politique migratoire menace l'avenir de l'Europe. Le numéro un russe a fait ce constat lors d'une réunion du Conseil pour les relations interethniques dans la ville russe d'Astrakhan, le 31 octobre. Pour justifier sa déclaration, M. Poutine a noté les crimes graves commis par des migrants arrivés en Europe du Proche-Orient et de l'Afrique. En particulier, il a rappelé le cas de viol d'un petit garçon en Autriche par l'un des migrants dont la condamnation a été finalement annulée.

« Une société qui n'a aucune possibilité de protéger ses enfants aujourd'hui n'a pas d'avenir », a déclaré M. Poutine. 

Situation migratoire en Allemagne: Merkel se montre optimiste En outre, le chef de l'État a suggéré que ce qui se passe maintenant dans l'Union Européenne est le résultat de la « culpabilité devant ces migrants » et de l'« érosion des valeurs traditionnelles nationales ». « Il est même difficile d'imaginer ce qu'ils font là-bas » a souligné le président russe. En avril, un réfugié irakien, qui a été accusé d'avoir violé un garçon de 10 ans à Vienne, a plaidé coupable. Toutefois, le verdict a été partiellement annulé à cause d'informations incomplètes sur l'incident. « Le tribunal l'a acquitté pour deux raisons: il ne parle pas la langue du pays et n'a pas compris que le garçon ne voulait pas (être violé)...

1028181212.jpg Poutine.jpg


En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610311028470030-poutine-critique-politique-migratoire/

Commentaires

  • Poutine a tout compris sur la "culpabilité" des Européens, sur "l'érosion des valeurs traditionnelles nationales". C'est une des raisons pour lesquelles il s'attire la haine de l'Occident mondialiste !

  • comme ce grand chef d,état , nombre d,européens sont largement convaincus que l,immigration/invasion est une catastrophe pour l,avenir proche ou lointain , mais pour l,heure le sursaut salutaire n,est pas à l,ordre du jour .
    un pays qui laisse un de ses enfants se faire violer par un clando et que ce dernier est laissé libre , fonce directement dans le précipice .
    salutations.

  • Guillaume FAYE exprime bien le mépris profond de Poutine vis à vis de notre zozo national ! Comme on le comprend !

Les commentaires sont fermés.