Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délinquance sexuelle : Bill Clinton a utilisé à de nombreuses reprises le "Lolita Express" de Jeff Epstein

 

Bill Clinton a pris, pour des voyages tous frais payés, 26 fois en seulement trois ans le « Lolita Express », l’avion de Jeffrey Epstein, le délinquant sexuel tombé en disgrâce.

 

Le financier Jeffrey Epstein a eu une légère peine de prison de 18 mois pour avoir recruté des prostituées et s’être offert les services sexuels de jeunes mineures.

Bill Clinton, avec ses célèbres penchants donjuanesques, fait partie des célébrités qui ont fréquenté Epstein avant que la gravité de ses problèmes juridiques ne soit rendue publique.

Dans l’avion d’Epstein se trouvait un lit où les hôtes avaient des relations sexuelles avec de jeunes filles.

Les registres de vol montrent que l’ancien président s’est rendu à Brunei, en Norvège, en Russie, à Singapour, à Hong-Kong, au Japon, aux Açores, en Afrique, en Belgique, en Chine, à New York et en Belgique dans l’avion d’Epstein.

Bill Clinton a passé tant de temps à bord de l’avion « Lolita Express » du nabab de Wall Street tombé en disgrâce qu’il pourrait prétendre à un programme de fidélité pour voyageur fréquent, selon de choquantes informations parues dans la presse qui dévoilent à quelle fréquence l’ancien président des États-Unis a fait route avec le délinquant sexuel condamné par la justice.

Les livres de vol analysés par Fox News montrent que Bill Clinton a fait 26 voyages à bord du Boeing 727 d’Epstein, ce qui est plus du double des 11 vols comptabilisés antérieurement.

Dans l’avion d’Epstein se trouvait un lit où les invités avaient des activités sexuelles de groupe avec de jeunes filles.

L’une d’elles, Virginia Giuffre, a soutenu avoir été amenée à rejoindre le harem d’Epstein quand elle n’avait que 15 ans et s’appelait alors Virginia Roberts.

L’ancienne adolescente prostituée a affirmé qu’on l’utilisait comme une « esclave sexuelle ».

 

 

Lire la suite de l’article sur les-crises.fr

Commentaires

  • ce N EST PAS UNE RAISON pour que la COCUE.....aliéne les USA par une politique désastreuse.......GAUTHIER MICHEL

  • "harem" , "esclaves sexuelles " , ces pourris n,ont rien à envier au Califat et à son chef .
    salutations.

  • "Epstein"... No comment !
    Quelle tartufferie ! Et ces immondes osent donner des leçons à Trump ! Ce dernier n'est pas un saint, mais ses frasques dénoncées par des femmes sans doute manipulées et stipendiées, sont des peccadilles en comparaison des turpitudes du couple Clinton, de vrais pervers sexuels tous les deux, et même pédophiles ! Est-ce que les Américains peuvent tolérer de tels personnages à la tête de leur Etat ?
    Puritanisme et hypocrisie vont ensemble, c'est connu ! Mais il y a des limites à ce niveau là !

  • Ca, c’est bien la gauche (ou plus exactement ceux qui se prétendent de gauche) : on profite au maximum de tous les passe droits et toutes les magouilles que le poste que l’on détient le permet ! Et ces gens-là, on en plus le culot de donner aux autres des leçons de morale, alors que ce sont les gens plus immoraux que l’on connaisse !

Les commentaires sont fermés.