23h06
Selon WikiLeaks, l’administration Obama aurait favorisé les réfugiés musulmans au détriment des chrétiens.Une nouvelle fois, les démocrates sont pointés du doigts par les chrétiens qui s’indignent de cette discrimination. (…)
Merci à oxoxo
Commentaires
C’est normal qu’un musulman défende ses coreligionnaires ! Reste à savoir ce qu’en pensent les lobbies juifs qui l’ont soutenu jusqu’à lui faire obtenir le poste de Président des USA !
Les lobbies ont placé ce fantoche dans ce but. Donc ils sont ravis. La première étape de leur projet est de supprimer les amendements sur le port d ' armes et la liberté d'expression.
J'ai toujours pensé que ce serait aux Usa qu' ils rencontreraient le plus de résistance et peut-être la fin de leur tyrannie.
pas de quoi s,étonner , c,est toujours le même Plan , le sieur Obama et consorts ne font que de le suivre à la lettre dans ce domaine.
salutations.
Il n'y a aucune surprise de la part de quelqu'un se prénommant Barak Hussein ! En outre, il est dans la continuité de la collusion permanente entre l'Amérique et les islamistes les plus radicaux. La collusion active entre les deux n'est plus à démontrer, depuis la guerre des Balkans (création de l'enclave musulmane du Kosovo), jusqu'à DAESCH, en passant par Ben Laden, les Talibans d'Afghanistan, la Syrie, l'Irak, etc.
Comme toujours, il faut rechercher les raisons géopolitiques, et celles-ci sont rappelées dans l'article : il s'agit d'entretenir le chaos dans tous les pays entourant la Russie…et bien sûr Israêl ! ...et de maintenir la division de l'Europe ! Quoi de mieux que de favoriser une immigration massive de musulmans !