Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Lettre du Front National du 04/11/16

Sarkozy vote Hollande : la consécration de l'UMPS !


Interrogé sur son choix en cas de second tour opposant Marine Le Pen à François Hollande en 2017, Nicolas Sarkozy a répondu clairement qu'il voterait pour le président sortant. Finies les postures du "ni ni", Sarkozy officialise le système UMPS et démontre la profonde collusion qui existe entre les deux partis complices qui se relaient au pouvoir depuis des décennies.
Ces propos sont à mettre sur le même plan que ceux de Manuel Valls, qui avait affirmé, il y a un an, qu’il fallait « assumer l’UMPS » dans l'intention d’une alliance avec les candidats de l’ex-UMP lors des élections régionales et envisager une forme de coalition avec ce même parti pour empêcher Marine Le Pen d’accéder à la présidence de la République en 2017.
Nous assistons ainsi à l’émergence d’un clivage désormais véritable et fondé, qui oppose les patriotes rassemblés derrière Marine Le Pen aux mondialistes de l’ex-UMP, du PS et de tous leurs supplétifs issus aussi bien du centre que de l’extrême gauche.
L'alternative qu'attendent les Français ne viendra pas de cette clique et de ses petites combinaisons politiciennes, mais de la seule candidate qui place l'intérêt de la France et de notre peuple au-dessus de tout.

Nicolas BAY

Commentaires

  • A peine élu président, rappelons-nous que ce fourbe avait trahi ses électeurs en s'empressant de nommer des ministres de gauche et d'autres de la "diversité". Cette fois-ci, il s'est tiré une balle dans le pied ! Ce Louis de Funès triste disparaîtra bientôt dans les oubliettes de l'histoire, celle des nabots sans colonne vertébrale, sans convictions, ne vivant que dans le baratin atavique de ceux de sa race ! Les Français de souche au "sang pourri" (dixit sa pute bobo d'épouse) finiront peut-être (c'est même pas sûr !) par comprendre que tout est faux chez ce personnage !

  • Chirac avait bien dit la même chose , donc seuls les naifs lambda du PR trouveront cette affaire peut-être désolante . . .!!
    salutations.

  • Pas plus tard qu'il y a une petite heure, discutant avec une amie "pour qui la politique n'intéresse pas" mais qui rouspète à tout propos contre justement ce qui la touche dans la situation actuelle, j'ai tenté modestement de la sensibiliser à ouvrir ses yeux et ses oreilles car, dit-elle, "je ne sais vraiment pas cette fois pour qui je vais voter l'année prochaine"... Combien dans son cas ? Et quand on leur dit qu'il y a quelqu'un(e) qui n'a jamais été au pouvoir et donc non responsable de la situation dans laquelle est engluée leur pays, ces mêmes gens vous répondent: "oui, mais LP, racisme....etc." Mais quand est-ce que les Français comprendront ?!

Les commentaires sont fermés.