Le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, a déclaré que sa prochaine publication fournira suffisamment de preuves pour garantir l’inculpation d’Hillary Clinton.
Le fondateur de Wikileaks Julian Assange a déclaré que Wikileaks a obtenu des informations qui, une fois libérées, garantiront un acte d’accusation de Hillary Clinton.
Lors d’une récente interview avec une chaîne de télévision, Assange a déclaré que sa prochaine version «fournira suffisamment de preuves» pour voir Hillary arrêtée. Avec des rapports laissant entendre que son rival et candidat républicain, Donald Trump, a franchi le pas dans le dernier sondage, la fuite pourrait s’avérer un gros coup à sa campagne.
WikiLeaks a déjà publié 30 322 courriels du serveur de messagerie privé de Clinton, couvrant du 30 juin 2010 au 12 août 2014. Alors qu’Assange ne précisait pas exactement ce qui était dans les courriels, il a dit à la chaîne que WikiLeaks avait «accumulé beaucoup sur Hillary Clinton, qui pourrait procéder à un acte d’accusation».
En ce qui concerne l’enquête en cours du FBI, cependant, Assange a exprimé un manque de confiance dans le ministère de la Justice de l’administration Obama pour inculper l’ancienne secrétaire d’État.
« Le procureur général Loretta Lynch ne va pas accuser Hillary Clinton, ce n’est pas possible, mais le FBI pourrait demander de nouvelles concessions au gouvernement Clinton en échange de son inculpation », a déclaré Assange.
WikiLeaks a longtemps été une épine dans le camp de l’ancienne secrétaire d’État, qui a appelé le président Barack Obama à poursuivre le site de dénonciation après sa fuite des câbles du département d’État de 2010. Julian Assange reste confiné à l’ambassade équatorienne au centre-ville de Londres, l’Équateur ayant promis de ne pas remettre le fondateur de WikiLeaks aux autorités américaines.
India Today via l’aimable traduction de Mirastnews
Commentaires
Gaelle
Il semble que Trump vient d ' être victime d ' une tentative d ' assassinat. Vu sur Cnn. Mais je ne comprends pas l ' anglais.
Je vais voir.
Fausse alerte même si un individu, non armé semble - t-il, a été appréhendé.
Selon CNN, Trump a été victime ce soir d'une tentative d'assassinat à Reno (Nevada) mais les Services secrets l'ont rapidement entraîné hors de la scène et le type n'a pas tiré et a été appréhendé. Il est sous contrôle. Trump a alors continué son discours et a remercié les agents. Trump était sans arme. La foule a eu peur , mais le voyant revenir finir son discours, elle a été rassurée.
CNN ne donne pas davantage de détails.
Merci, anonyme, pour l'information.
Gaelle,
L ' individu se nomme Austyn Crites.
Il se déclare Républicain mais milite ardemment pour Clinton.
Apparemment ce n'est pas la première fois qu ' il perturbe les meetings de Trump.
Il semble qu ' un participant ait cru voir une arme sur lui ( ou sur un policier en civil) et ait crié " gun, gun ".
Crites a été maîtrisé en raison du supposé danger ( mais personne ne pouvait savoir qu ' il y avait erreur) . Il pleurniche maintenant sur les réseaux sociaux, pauvre chochotte. On lui a fait mal, il a eu peur pour sa vie, il a été sauvé par les policiers car les partisans de Trump ont voulu le lyncher, dit - il.Il est pour Clinton car " l ' espoir doit l ' emporter sur la HAINE " Bref l' habituelle rengaine du serpent qui invite les gens à baisser leur garde. Comme si la nature humaine allait changer parce que la maffia mondialiste l' a décidée. Le slogan de la Clinton est " Love trumps Hate ". Et c'est censé être un slogan politique. Le Crites est un agitateur professionnel. J'ai vu des photos de lui. Il me semble être un candidat pour le mariage pour tous. Il a le sourire faussement franc. Plutôt celui, au mieux, d ' un imbécile manipulé parce que mal dans sa peau.
espérons que sa prochaine publication soit fatale pour la mère Clinton. .!!
salutations.
Qu’il se dépêche de fournir ces preuves ; il parait que beaucoup d’Américains ont déjà voté : plus de 30 millions ! C’est urgent de publier ces messages !
j,ai vu aussi cet individu qui se disait pratiquement traumatisé par le S.O et les "fachos"qui voulaient le lyncher dans la salle, une petite fiotte de gauche qui vient jouer les provocateurs et ensuite pleurniche comme une madeleine , on a les même dans notre pays .
salutations.