© REUTERS/ Aaron JosefczykInternational20:51 06.11.2016URL courte8750013
Sans trop réfléchir, des responsables de campagne d'Hillary Clinton ont qualifié de faux des documents que le site WikiLeaks n'a même pas encore publiés.
La représentante de la campagne de la candidate démocrate Jennifer Palmieri a mis en doute l'authenticité des documents que WikiLeaks s'apprête à rendre publics dans les prochains jours avant la présidentielle. « Amis, quand dans les deux prochains jours vous verrez de gros mensonges de WikiLeaks, rappelez-vous s'il vous plait que c'est probablement un fake », a-t-elle écrit sur Twitter.
L'administration de WikiLeaks a vite répondu, affirmant n'avoir jamais publié des données non vérifiées et que les plus gros mensonges sont cachés au sein de l'équipe d'Hillary Clinton. De même, WikiLeaks a promis de poursuivre ses publications. Entre-temps, des internautes n'ont pas non plus été en reste face à cette déclaration de l'équipe Clinton. « Expliquez-moi, qu'est-ce que ça veut dire "probablement" ? », a demandé l'un des utilisateurs à Mme Palmieri. « Je pige. Quelque chose d'important sera publié et ce sera de la vérité absolue », ont conclu d'autres. La première partie des emails de M. Podesta, le directeur de campagne d'Hillary Clinton, a été rendue publique le 8 octobre. Depuis, l'administration du site met en ligne quotidiennement plusieurs milliers de courriels. © AP Photo/ Frank Franklin IILa Fondation Clinton a financé le mariage de la fille des Clinton Les informations dévoilées ont permis de se faire une idée sur la stratégie électorale d'Hillary Clinton lors des premières étapes de la campagne. Il a ainsi été révélé que la candidate démocrate avait révisé sa position sur les accords de libre-échange après avoir réalisé que ce point était une patate chaude et était un des points forts de ses principaux rivaux — le démocrate Bernie Sanders et le républicain Donald Trump. Début octobre, le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange a promis lors d'un duplex à Berlin de divulguer avant la fin de l'année en cours des « données considérables » sur les gouvernements de trois pays et sur la présidentielle US.
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611061028560659-equipe-clinton-documents-wikileaks-faux/
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611061028560659-equipe-clinton-documents-wikileaks-faux/
Commentaires
Si Hillary la Pourrie est élue, elle ne pourra sans doute pas rester longtemps au pouvoir. Les révélations de Wikileaks arrivent un peu tard malheureusement, mais personne ne pourra les ignorer. Il n'est pas impossible qu'elle soit "empêchée" et remplacée par le vice-président, un certain Tim Kaine.
Affaire à suivre assurément !
Le FBI n'osera jamais toucher à elle, malgré les preuves de WikiLeaks ! Elle fait partie de cet Establishement qui s'étend bien au delà des USA, au Proche-Orient...
Seul Poutine pourrait la vaincre. Les élections me semblent déjà faites malgré tous les efforts de Trump pour dévoiler au peuple américain tout le mépris de la Caste et des lobbies.
même si ce site dévoilerait des crimes abominables commis en main propre de la mère Clinton, cela ne changerait rien , ceux et celles qui veulent voter pour elle le feront , quant au Système Occulte c,est elle "l,élue ".
cela va être difficile pour Trump de remporter la victoire , malgré tous ses efforts . . .!!
salutations.