Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A 3h30, pour la première fois, les bookmakers donnaient le statut de favori à Trump

 

Rédaction en ligne Publié le - Mis à jour le

USA 2016

A quelques heures du début des dépouillements, Hillary Clinton était cotée à 1,12. Comprenez qu'une mise de 10 euros sur la candidate démocrate vous aurait rapporté 1,20€ de bénéfice. Donald Trump, lui, vous permettait de multiplier votre mise par 6,5.

Mais les premiers résultats de cette nuit électorale n'ont fait que resserrer cet écart. En remportant quelques états qui ne lui étaient pas destinés théoriquement, Donald Trump a relancé complètement le suspense. A 3h20, les cotes des deux prétendants étaient à l'équilibre parfait. Sur le coup de 3h30, le candidat républicain prenait même une courte avance. Vers 4h00 du matin, Donald Trump avait une cote de 1,65 contre 2,20 pour Hillary Clinton qui endossait alors le rôle d'outsider.. Au même moment, le New York Times estimait à 54% les chances de victoire de Trump.

Les bookmakers et les médias penchent de plus en plus du côté du milliardaire !

La Libre Belgique

Commentaires

  • Oui, ce fut une nuit inoubliable ! Si au tout début La Clinton semblait devoir gagner, on se rendit compte assez vite que Trump offrait une très belle résistance et il fallu attendre encore une bonne heure pour commencer à espérer sa victoire !

Les commentaires sont fermés.