Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brexit : Éric Zemmour dénonce « un coup d’État en gants blancs » des juges britanniques

eric_zemmour-2477023

 

08/11/2016 – FRANCE (NOVOpress)
La Haute Cour de justice britannique a exigé un vote du Parlement pour déclencher le Brexit. Comme si le référendum ne pouvait pas être le dernier mot de l’Angleterre.

Éric Zemmour dénonce un coup d’État en gants blancs :

On aurait dû se méfier. On aurait dû comprendre les messages envoyés, les réactions furibondes des partisans de l’Union européenne, en Grande-Bretagne comme en France, en Allemagne comme aux États-Unis. Puisque le Premier ministre britannique avait l’outrecuidance de vouloir respecter la volonté du peuple, puisque les menaces de la City de faire ses bagages ne l’intimidait pas, on emploierait les grands moyens : le droit. (…) C’est l’arme suprême, qui ne pourra être surmontée que par un autre juge, Cour suprême anglaise ou Cour européenne. Un comble, comme si les élites avaient voulu montrer aux gueux qui tenait le manche.


Commentaires

  • Les élites auto-proclamées, détentrices des "valeurs" de la démocratie se comportent chaque jour un peu plus comme des gardiennes de camp pour empêcher les peuples de s'exprimer librement. Elles ont peur du peuple et ne reculeront devant rien pour conserver leur pouvoir. Mais partout, elles sont démasquées. Le populisme, c'est à dire l'expression directe du peuple et non l'expression des élites parlant au nom du peuple, a le vent en poupe.
    La victoire de Trump est un immense espoir pour tous les peuples occidentaux muselés par les médias et les lobbies mondialistes.

  • si les peuples étaient un plus sensés , ils ne voteraient pas pour cette "élite " qui les méprise , donc cette dernière a encore de beaux jours devant elle . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.