Le candidat républicain, Donald Trump, a désormais atteint le nombre fatidique de 270 grands électeurs, annoncent plusieurs médias américains. Il distance sa concurrente Hillary Clinton et va devenir le 45e président des États-Unis.
C'est merveilleux!
Commentaires
Pas besoin de faire de longs commentaires pour exprimer notre joie sur cette victoire historique que nous (nous les patriotes, identitaires et souverainistes !) espérions tous, sans trop y croire, tant le matraquage et la propagande des médias du système étaient écrasants.
Merci Gaëlle d'y avoir cru et de nous avoir régulièrement communiqué des sondages favorables à Trump, qu'aucun média français n'avait repris.
Contrairement à ce que nous avons entendu cent fois depuis ce matin, les sondages ne se sont pas trompés, LES SONDAGES NOUS ONT TROMPES, ils ont trompé le peuple américain ! Délibérément ! Comme lors du BREXIT ! Les sondages sont des armes de propagande au service de tous les pouvoirs. Ils ont été utilisés jusqu’au dernier jour, cyniquement, par le clan Clinton…qui a fini par croire à ses propres mensonges.
Que la leçon soit retenue pour la France, où nous assistons à ces mêmes manipulations de l’opinion publique.
Hier le Brexit, aujourd’hui Trump, demain Marine !!! Le populisme a le vent en poupe !
Ne lâchons plus rien, la panique gagne le Système, le doute s’installe, restons unis et inflexibles sur nos valeurs, qui ne sont pas les mêmes que celles de la république maçonnique jacobine et mondialiste (triple pléonasme !).
Je n'ai jamais changé d'opinion à l'égard de Donald Trump, j'allais voir ses tweets tous les soirs, et je "sentais" le mensonge des médias, acharnés contre lui... Grâce à Twitter et un peu Facebook, je restais informée, réinformée sur la campagne présidentielle.
J'aime aussi beaucoup le vice-président Mike Pence!
Enfin une bonne nouvelle ! Ce résultat est extraordinaire, après tant de mois de bourrage de crâne pour nous expliquer que Trump était mauvais, incapable de faire une vraie campagne électorale car trop violent, raciste et sexiste, sans soutien populaire ! Et c’est de bonnes augures pour Marine !
Merci Donald Trump !
Je ne pouvais croire que le hideux visage du mondialisme porté par la sorcière apatride et corrompue Clinton allait triompher. Il devait se passer quelque chose et elle s ' est passée.
La réaction de deux destructeurs de l ' Occident, Merkel et Hollande, a été à la hauteur de leur folie idéologique.
Comparons la réaction du 1 er ministre britannique: " nous partageons avec les Usa les valeurs de démocratie, liberté et esprit d ' entreprise " avec celle de Merkel " nous partageons avec les Usa les valeurs d' égalité des humains quels que soient leur origine ethnique, leur conviction religieuse, leur sexe et leur orientation sexuelle ". Un discours d ' antifa de base, celui de Merkel. Indigne.
Un jour viendra où ces malades mentaux, aux ordres d ' un projet mondial satanique, seront jugés par l ' Histoire.
Nous les subissons depuis plus de 50 ans, la bête a pris en coup mais elle n'est pas encore morte. Le combat n ' est pas fini. Ne baissons pas la garde contre ces gens d' une intolérance et d ' un fanatisme sans limites, quel que soit leur niveau d ' importance. Ils ont pour certains descendu dans la rue hier soir portant des affiches haineuses, détruisant le matériel urbain, prêts à en découdre.
même si les intérêts US ne sont pas les nôtres , grand plaisir me fût de voir les têtes déconfites des gauchos US , et celles de nos bien pensants .
le fameux analyste Américain qui depuis 30 ans prédit à l,avance le futur président de son pays , encore une fois avait vu juste .
Maintenant , nous verrons bien l,action du Président Trump. . .j,espère qu,il ne décevra pas ses électeurs (ices) pendant son mandat .
quelle claque pour nombre . . .!!
salutations.