Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2016

Financements libyens- Ziad Takieddine: " J'ai remis remis trois valises d'argent à Guéant et à Sarkozy"

 

La fin de campagne des primaires s’annonce compliquée pour Sarközy. Pour Médiapart, l’ancien homme de confiance du président passe aux aveux en vidéo.

« L’homme d’affaires Ziad Takieddine, qui avait déjà accusé Nicolas Sarkozy d’avoir perçu des fonds libyens lors de la campagne présidentielle de 2007, a affirmé à Mediapart avoir remis à l’ex-président et à son camp cinq millions d’euros en espèces provenant du régime Kadhafi.

Entre novembre 2006 et début 2007, «j’ai transporté (…) un total de 5 millions d’euros» dans des valises lors de trois voyages, a assuré l’homme d’affaires franco-libanais dans un entretien filmé le 12 novembre et diffusé mardi par Mediapart. » Source

A écouter jusqu'au bout!

Contre-info.com - 16/11/16

 

01:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Et qui va oser en parler ce soir devant Sarkösy ? Certainement personne ou alors à coup de périphrase alambiquée ("je te tiens, tu me tiens par la barbichette", air connu...)

Écrit par : Anton | 17/11/2016

5 millions , une goutte d,eau pour feu le Guide de la Révolution , qui fût bien mal récompensé en retour .
les politicards/candidats Français sont de véritables "clochards" en comparaison des candidats US. .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 17/11/2016

On comprend l'empressement de Sarko à éliminer physiquement le très encombrant Kadhafi ! Entre ce Takieddine
très convaincant et le fourbe petit hongrois, qui ment tellement qu'il finit par croire à ses propres mensonges, je n'hésite pas !
Sarkozy, c'est l'esprit mafieux de ses mentors et amis, Pasqua, Balkany & Co...

Écrit par : dirk | 17/11/2016

Tous pourris ! Et c’est grâce à ces magouilles qu’ils réussissent à se faire élire pour se partager le pouvoir entre eux.

Écrit par : abad | 17/11/2016

Les commentaires sont fermés.