Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2016

Le parcours de sortie pour les prostitué (e)s entre en vigueur

http://www.leparisien.fr/societe/le-parcours-de-sortie-po...

00:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

un parcours de sortie ,(aux frais du contribuable ), qui doit d,ailleurs s,abstenir de tout écart d,un soir avec une belle de nuit, quel Job ou formation bien rénuméré va être proposé à celles qui veulent quitter ce milieu ??
de toute manière , nombre de prostituées continueront leur travail en apprt ou autres lieux , sans être vu ni connu des services de police avec aussi des risques , plutôt que d,être au RSA ou caissière dans une grande surface .
revenir aux maisons de tolérance sous contrôle de l,état pour la sécurité , surveillance de la santé des pensionnaires volontaires ,et divers contrôles , pour celles qui veulent excerser cette profession cela serait sécurisant et que leur métier soir reconnu ( ss et caisse de retraite ) , me semblerait plus pramagtique , inutile que le Gvt vienne nous gonfler le mou avec leur pseudo morale .
salutations.

Écrit par : parvus | 18/11/2016

Les commentaires sont fermés.