Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse : l’ubuesque audience du directeur de l’école musulmane

1611180643260096.jpg imam.jpg

 

2h16

[...] Directeur de l’école privée musulmane hors contrat Al-Badr, Abdelfattah Rahhaoui devait répondre ce jeudi, devant le tribunal correctionnel de Toulouse, de trois accusations: violences volontaires sur mineurs, ouverture d’un collège clandestin et poursuite d’une activité scolaire malgré une mise en demeure de l’Éducation nationale.

Opposition aux contrôles académiques menés à l’école Al-Badr, refus de serrer la main à l’inspectrice, enseignements «très déficitaires» en dehors de l’arabe et de l’étude du Coran, existence d’un collège non déclaré, intimidations et violences sur deux anciens élèves – dont l’un raconte l’invitation à se cacher lors des inspections… la liste des griefs est longue contre cette personnalité controversée, imam et conférencier au discours rigoriste. Également accusé d’avoir ouvert un collège illégalement, le directeur préfère parler d’activités périscolaires.

«Chez les musulmans, beaucoup de parents ne sont malheureusement pas instruits», regrette l’homme, qui incarne la volonté de la communauté musulmane de s’emparer de l’instruction de ses enfants, à travers la création d’établissements privés confessionnels sous contrat. [...]

Le Figaro

Merci à Lilib

Commentaires

  • ce directeur est logique , car il pratique la lecture du coran , les enseignements de son prophète et autres hadits , ce qui pour tout musulman se disant croyant est juste .
    la faute en revient aux pays européens qui laissent se développer et prospérer sur leurs territoires ces écoles , mosquées , commerces hallal , etc . .!!
    et si nouveau attentat ,viendra encore pleurnicher comme des petites tafioles les "charlie nounours " avec leurs bougies à la main. . .!!!
    salutations.

  • Pour infos
    Etats-Unis : juifs et musulmans unis dans une nouvelle organisation
    Par perubu le 18/11/2016


    Le Comité Juif américain (AJC) et la Société islamique d’Amérique du nord (ISNA) ont annoncé, lundi 14 novembre, la création du Conseil consultatif judéo-musulman (Muslim-Jewich Advisory Council). Cette alliance interreligieuse regroupe pour l’instant 31 membres.

    Alors que l’élection de Donald Trump à la tête des Etats-Unis laisse augurer une période de divisions dans la société américaine, un groupe de citoyens juifs et musulmans ont décidé d’aller à l’encontre des préjugés. (Ferdinand et Isbelle revenez)

  • Ils s'entendront sur le dos des chrétiens et surtout des catholiques américains!

  • …et il est encore sur notre sol ???
    Du balai! Dehors ! Et vite !!!

  • Oui, et alors ? On sait que tant qu’ils sont en minorité ils font semblant de se soumettre plus ou moins aux lois, en se moquant d’ailleurs de la justice, mais dès qu’ils seront majoritaires dans le pays, non seulement ils feront ce qu’ils veulent, mais ce sont eux qui imposeront leur loi aux européens de souche ! Et au train où va l’immigration actuellement cela arrivera très rapidement : dans moins de 15 ans ! Alors préparons-nous à ce changement : ou bien nous devenons tous musulmans, c’est-à-dire qu’on se soumettra à Allah, ou bien nous serons tous égorgés : nous avons le choix !

  • Abad : il reste une autre voie : celle de la résistance à outrance , en n,oubliant pas les collabos au passage .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.