Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clash au Parlement des Pays-Bas : « Retournez en Turquie ! »

Clash-Pays-Bas-Turquie-600x317.jpg

 

18/11/2016 – PAYS-BAS (NOVOpress) : « Si vous aimez tant votre pays, retournez y vivre, retournez en Turquie ! » : tels sont les aimables propos que Louis Bontes a lancé à Selçuk Öztürk dans l’enceinte du Parlement néerlandais, où ils siègent tous deux comme députés, ce qui est bien leur seul point commun !

Selçuk Öztürk, un musulman né en Turquie en 1972, est un ancien du PvdA, le Parti travailliste, qu’il a quitté pour fonder sa propre formation avec un autre élu également né en Turquie et tout aussi musulman, Tunahan Kuzu.

Louis Bontes est député lui aussi mais il n’est ni turc ni musulman. Elu sous l’étiquette du Parti pour la liberté (PVV) de Geert Wilders, dont il s’est éloigné depuis tout en continuant à défendre les mêmes convictions, il est même farouchement hostile à l’islamisation de son pays.

Alors quand Selçuk Öztürk a commencé à prôner la suppression de l’armée des Pays-Bas, le sang de Louis Bontes n’a fait qu’un tour. Et il est allé lui parler du pays…

Commentaires

  • En fait c’est clair : le Turc Ozturk est venu envahir la Hollande ; il n’est donc pas prêt de retourner dans son pays la Turquie : il manquerait à tous ses devoirs ! Mais le pire dans cette affaire c’est qu’il bénéficie de la complicité du gouvernement hollandais qui ne demande pas mieux que cette invasion s’accomplisse ! Les Européens qui veulent rester Européens n’ont plus le choix : se soumettre ou faire la révolution !

  • sûr que des bobos/pacifistes de souche doivent applaudir à la proposition du Turc , et rêvent de finir complètement castrés .
    et ne se trouve qu, un seul député pour répondre vertement à l,autre . . .!!quelle bande de dhimmis .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.