Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

George Soros concentre toute sa puissance de feu contre Donald Trump

George-Soros-600x338.jpg

 

18/11/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Le Républicain Rich Swier a publié sur son blog une liste de 187 organisations ouvertement anti‑Trump. Ces 187 ONG présentent toutes la particularité d’être directement financées par le financier américano‑hongrois George Soros, par l’intermédiaire de son Open Society Institute.

Ces 187 entités sont une déclinaison de tout le spectre de la gauche à l’extrême gauche. On compte ainsi de nombreuses organisations à base ethniciste black ou latinos, comme Voto Latino, ou encore Black Alliance for Just Immigration. Prison Moratorium Project milite pour la suppression des prisons et la libération inconditionnelle de tous les prisonniers. On y trouve aussi de nombreuses organisations LGBT et féministes, naturellement, comme la National Organization for Women, qui prône « l’avortement libre et gratuit » et fustige « les valeurs du christianisme ». La Faithful America milite quant à elle pour une redistribution rigoureusement égalitaire des richesses, à la mode Pol Pot.

Commentaires

  • De quel droit agit-il ainsi ? Quelle est sa légitimité ? En fait il n’en a aucune ! Il agit donc au nom de forces obscures antiaméricaines et anti-chrétiennes : on devine très facilement de quelles forces il s’agit : ce sont toujours les deux fameux lobbies qui n’existent pas, mais farouches ennemis des blancs européens et chrétiens !

  • Suppression des prisons et libération inconditionnelle de tous les prisonniers, redistribution rigoureusement égalitaire des richesses sont des projets qui ont le mérite de mettre sous le feu des projecteurs ceux qui veulent semer le chaos pour détruire la civilisation occidentale.

  • Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :

    « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

  • Turigol ,
    Une petite remarque , si vous m'y autorisez .
    Le matérialisme athée ne s'oppose pas aux vérités du christianisme ; il en est la conclusion logique .
    Ceux qui prétendent que la science moderne est résolument matérialiste oublient que cette science eût été impensable sans le christianisme .
    Ce sont les saines vérités du paganisme qu'il nous faudrait retrouver pour échapper à l'emprise des adeptes des religions du Livre ... et nous délivrer des fanatiques de la fraternité universelle ( au service de qui ? )
    Cordialement

  • la gauche et l,extrème sont de parfaits laquais du Mondialisme, donc un véritable vivier pour le sieur Soros .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.