Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2016

«Angela Merkel, le pilier d’un complot européen anti-Trump»

 

MerkelObamaBaiserDeJuda

 

 

Certaines forces aux États-Unis confèrent un rôle spécial à l’Allemagne et surtout à sa chancelière Angela Merkel dans la lutte contre le nouveau président américain Donald Trump, d’après l’ex-secrétaire d'État allemand à la défense Willy Wimmer.

 

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Les Observateurs ch

04:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ni l'un ni l'autre n'ont de quoi etre fiers..
Qu'ils s'en aillent et laissent leur place a d'autres.
Trump n'a pas a s'inquieter, ils ont fait leur temps, ces deux potiches!

Écrit par : nelly | 20/11/2016

Merkel vient d'annoncer qu'elle se représentera aux suffrages des Allemands. Il ne fallait pas en douter, sa mission de kalergiste en chef n'étant pas achevée. Le NOM (les "certaines forces") qui ne peut plus compter sur Trump a trouvé son meilleur ambassadeur et exécuteur de ses basses oeuvres en Europe…mais aussi aux US pour torpiller la politique de Trump vis à vis de la Russie.
C'est d'une clarté aveuglante !

Écrit par : dirk | 20/11/2016

Dirk : si elle se représente , une partie du peuple votera encore pour elle , elle doit bien le savoir , d,où sa confiance dans une prochaine élection.
salutations.

Écrit par : parvus | 21/11/2016

Oui, une lesbienne communiste et nudiste est toute indiquée pour mener le combat contre Trump, lequel doit en rire aux éclats !

Écrit par : abad | 21/11/2016

Les commentaires sont fermés.