Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2016

Marion Maréchal-Le Pen à Moscou, pour restaurer l'Europe réelle

SPUTNIK

Les Observateurs ch

05:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Le FN doit veiller, comme le fait Marion, à combattre avec acharnement l'Union Européenne, cimetière de ses peuples, et à défendre avec le même acharnement l'Europe, la Grande Europe, (et même l'Euro-sibérie de Brest à Vladivostok !) , celle de ses peuples, de sa culture et de sa civilisation. La défense de cette grande idée impériale couperait l'herbe sous les pieds de ceux qui lui reprochent éternellement de défendre une France frileusement enfermée dans ses frontières.
Cette Grande Europe des Nations est à créer, et elle ne pourra se faire qu'avec tous les patriotes et identitaires européens ! Elle serait la plus formidable réalisation politique de tous les temps, invincible et inattaquable par quelque autre puissance que ce soit !
J'aimerais que cette idée soit exprimée par le FN. Elle remettrait à leur place les petits caniches de l'UE (et leurs relais de l'UMPS chez nous) soumis à Washington et à ses lobbies.

Écrit par : dirk | 20/11/2016

En Russie on peut dire la vérité qui en France est très souvent censurée, interdite. Il me semble que le travail de Marion pour un rapprochement avec la Russie est excellent !

Écrit par : abad | 21/11/2016

Les commentaires sont fermés.