Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2016

La créatrice française "pro-diversité" de Michelle Obama ne veut pas habiller Melania Trump

 

Sophie Théallet, qui a créé de nombreux modèles pour l’actuelle First Lady, refuse de concevoir des tenues pour l’épouse de Donald Trump.

 

Melania Trump a peut-être plagié le discours de Michelle Obama, mais elle ne pourra jamais plagier son style. Sophie Théallet, la créatrice française installée à New York qui a créé plusieurs modèles pour l’actuelle First Lady a annoncé qu’elle refuserait d’habiller la future première dame des États-Unis. Une façon pour elle de marquer sa désapprobation avec le discours de son mari. Elle a également encouragé d’autres créateurs à faire de même.

Se présentant comme partisane de la « diversité, de la liberté individuelle et du respect de tous les modes de vie », elle assure qu’elle ne contribuera pas à habiller la future première dame, à laquelle elle ne souhaite être associée « d’aucune façon  », selon une lettre ouverte publiée jeudi 17 novembre. «  La rhétorique raciste, sexiste et xénophobe utilisée par la campagne présidentielle de son mari est incompatible avec les valeurs qui nous gouvernent  », explique-t-elle.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

01:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ne pas ouvrir les frontières à l ' immigration illégale est désormais raciste. La caste suprémaciste monte encore d ' un cran dans sa surenchère visant à détruire les frontières et installer le chaos.

Écrit par : anonyme | 20/11/2016

ce qui gouverne cette championne de la tolérance, c,est le fric , qu,elle chante son baratin à deux balles ailleurs .
de toute façon l,épouse de Trump peut facilement trouver d,autres stylistes .
salutations.

Écrit par : parvus | 20/11/2016

Des irremplaçables, il y en a plein les cimetières .

Écrit par : turigol | 20/11/2016

Melania Trump n'a pas besoin des services de cette inconnue..
Elle a certainement un meilleur gout que Michelle Obama!

Écrit par : nelly | 20/11/2016

Les commentaires sont fermés.