Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2016

La France va prépositionner des troupes en Estonie face à la Russie !

Estonie-Russie-600x513.jpgcarte.jpg

 

Partager sur Facebook Tweeter

26/11/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Ce n’est hélas pas un gag : la France va prépositionner des troupes et du matériel en Estonie, pour faire face à une agression de la Russie ! Ce déploiement a été confirmé par Jean-Yves Le Drian, le ministre français de la Défense, à son homologue estonien, Hannes Hanso, lors d’une réunion du forum de sécurité à Halifax, au Canada. La France enverra l’an prochain cinq chars Leclerc, 12 véhicules de combat d’infanterie et 300 soldats en Estonie. L’unité sera basée à Tapa, au nord-est du pays, et servira sous le commandement du bataillon britannique de l’OTAN. L’annonce de cette nouvelle par la presse estonienne a entraîné une réaction immédiate de Thierry Mariani, député (LR) des Français de l’étranger, atterré et révolté.

00:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Les fouteurs de merde et de guerre en Europe s'arrêteront-ils un jour ?
Trump est le dernier espoir pour faire cesser ces provocations contre la Russie et supprimer l'OTAN !

Écrit par : dirk | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

Le Drian n'a plus que 6 mois à "vivre" mais veut encore nous entraîner dans une sale guerre de plus. Et comme d'habitude, le parlement est la dernière roue du carosse... Et merci Sarkösy pour la réintégration dans le machin de l'Otan qui a bien plus détruit que protéger (ex: bombardement de Belgrade il y a 15 ans, aussi sous un ancien collègue de Drian, un certain Alain Richard, aujourd'hui sénateur pantouflard).

Écrit par : Anton | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

avec tous les théatres d, opérations extérieures dans lesquels l,armée Française est engagée , et vu que ses effectifs sont réduits comme peau de chagrin , envoyer , 5 chars , 300 hommes , etc . . face au rouleau compresseur Russe , c,est pathétique , sans compter que ce grand pays ne nous menace pas .
salutations.

Écrit par : parvus | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.