Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2016

Lyon: Marin, tabassé par des racailles pour avoir défendu un couple, est sorti du coma

6382356_marinfacebook_1000x625.jpg

Marin, étudiant de 20 ans violemment tabassé à coups de béquille le 12 novembre, à Lyon, après avoir défendu un couple qui s'embrassait, vient de sortir du coma, se sont réjouis ce matin ses proches sur sa page Facebook de soutien.

 

 

 

L'état de l'étudiant, hospitalisé et entre la vie et la mort depuis deux semaines, semble s'être subitement amélioré au cours des dernières heures. «Nous vivons au jour le jour et savourons cette avancée miraculeuse», écrivent ses proches, qui rappellent toutefois que ce n'est que le début d'un long processus de récupération. «Les nombreuses lésions observées annoncent une rééducation longue et compliquée».

 

Son agression, qui a scandalisé de nombreux internautes de la France entière, et son courage, avait même ému jusqu'à l'AS Saint-Etienne, son club de coeur. Une semaine après les faits, l'ASSE avait tweeté plusieurs messages de soutien sous le hashtag #CourageMarin.

    

Le calvaire de Marin aura également suscité un écho important chez les sympathisants et élus d'extrême-droite, dont Marine Le Pen.

 

Le Parisien

 

 

21:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

La peur doit changer de camp : les voies de fait aussi .
Ce pays est le nôtre et il doit le rester .
Dehors le Sarko , le Holland et les pouilleux incapables .
- un bol de riz pour 10 heures de travail par jour et des lits superposés dans des baraquements de fortune , voilà la solution pour éloigner les intrus .

Écrit par : albert | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

C'est le type même de "fait-divers" dont se contrefichent les élus et les sympathisants de Fillon. Il faudra le leur rappeler et leur coller sous le nez en leur demandant des comptes et si oui ou non, ils pensent défendre les Français de souche agressés chez eux par des racailles qu'ils ont importées massivement !
Bon courage à toi Marin, qui a montré l'exemple du courage !
…c'est devenu rare !

Écrit par : dirk | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

émotion et scandale , c,est parfait et légitime , le probléme c,est que cela ne change en aucun cas la donne . . .
si ce jeune homme avait sorti une arme de sa poche afin de faire fuir les agresseurs du couple , c,est lui qui aurait fini au tribunal , faire face ou intervenir avec ses seuls poings face à une bande de racaille qui manie le surin ou la batte , c,est héroique mais suicidaire .
je souhaite un prompte rétablissement et sans séquelles pour ce jeune homme .
salutations.

Écrit par : parvus | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Silence scandaleux dans les merdiats ! C’est normal : la victime n’a pas la bonne couleur de peau, alors que les agresseurs l’avaient, eux !

Écrit par : abad | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.