Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2016

Thierry Ardisson à Robert Ménard : « T’es une grosse tête de con »

 

 

27/11/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « Ouais Robert, heu, c’est Thierry Ardisson, ben écoute, je voulais te dire que t’étais une grosse tête de con, quoi, et que ça se fait pas de quitter une émission à laquelle on a accepté d’être invité, on part pas cinq minutes après. Donc je te le redis une fois encore pour que t’aies bien compris : t’es une grosse tête de con. Salut ! » Tel est le message téléphonique que Thierry Ardisson a laissé sur la messagerie de Robert Ménard. Celui-ci avait quitté le plateau de Salut les Terriens, sur C8, après qu’un bouffon avait traité Béziers de « ville de merde » et comparé Robert Ménard à Adolf Hitler ! « Va te faire foutre » avait lancé Ménard à Ardisson, qui essayait de le retenir.

02:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est une honte de recevoir Robert Menard de la sorte!
Il a tres bien fait de quitter la scene, ou il se faisait insulter..
La grosse tete de con, c'est bien Ardisson!

Écrit par : nelly | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

je ne sais pas si le fait d,accepter des invitations dans des émissions où officient les P . . . du Système , est vraiment productif pour les élus FN et autres politiquement incorrect , car même s,ils tentent d,argumenter sur tel ou tel sujet , la balance reviendra toujours sur les : années les plus sombres , le nazisme , fascisme , extrême-droite , etc . .!!
c,est un piège infernal et éternel .
salutations.

Écrit par : parvus | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.