Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2016

Avec Fillon, accueil des migrants et pas de frontières nationales !

CyS2GKwWEAAhqOa.jpgCyS05EnWQAAqD1g.jpgCyS9qhPXEAAfXlM.jpg Fillon.jpgCySy99LW8AAKvgw.jpg

 

 

 

02:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Il faut que Marine durcisse sa position envers l'Islam et elle le battra!

Écrit par : nelly | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Indépendamment de ces paroles mises en exergue..
Fillon propose un programme économique, social, sécuritaire, et en matière de politique d ' immigration, qui, s ' il avait été proposé par le FN, aurait soulevé les habituels anathèmes " fasciste, nazi " etc... Il y a bien eu une petite tentative de nazification dans l ' entre - deux- tours qui n ' a pas eu l ' effet escompté.
MLP et Philippot ont commencé à parler de " casse sociale " à propos de son programme. A mon avis c'est un très mauvais angle d ' attaque car il est évident que la France doit se de - étatiser. D ' ailleurs cette de- etatisation serait un frein à l ' immigration et à l ' emprise de la gauche sur la société française.
Il faut demander des comptes à Fillon sur la politique d ' immigration qu ' il entend mener, lui demander s ' il entend mettre fin à l ' AME, mettre fin au système de subvention de la presse et des associations, mettre fin au régime des intermittents du spectacle, baisser le montant des allocations chômage, lutter contre la fraude sociale. Mais au risque de se faire qualifier d ' ultra droitiste, alors que le FN se présente comme ni gauche, ni droite ( erreur à mon avis puisque Fillon vient d' occuper le créneau qui était celui de l' ancien FN en partie).
Concernant le libéralisme: il faut que le FN fasse bien la distinction, pour les électeurs, entre le libéralisme intérieur ( qu ' il a eu le tort d ' abandonner, si c'est bien le cas car je n'ai pas lu le programme) et le libre- échange entre Nations qui détruit l ' économie intérieure.
Car sinon, on le voit bien sur les forums, le FN risque d ' être assimilé à un parti étatiste d ' extrême - gauche.

Écrit par : anonyme | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

anonyme : bien d,accord avec votre analyse .
salutations.

Écrit par : parvus | 28/11/2016

Quelque part, on est soulagés de ne pas avoir Juppé le voleur de la mairie de Paris mais on a le double présentable de Sarkozy qui entend appliquer une politique Bruxelloise d'austérité comparable à celle infligée aux pays pauvres du Sud, on pense à la Grèce.
Ceux qui voteront Fillon ne sont pas les mêmes que ceux qui votent Le Pen, ils n'ont pas de problèmes de fin de mois pour la plupart. Or, comme les électeurs sont des pleutres, il est à craindre qu'il passe, soit contre la gauche soit contre le FN car une formidable machine de propagande et de l'argent à tire l'ariguot est disponible, avec tous les médias, pour contrer le peuple, un peu comme aux USA.
Il-y-a, officiellement, l'argent des idiots utiles qui ont versé 2 euros en liquide (ni vu ni connu, en pièces et billets !) lors des deux tours de passe-passe de la pseudo élection "primaire", illégale et inconstitutionnelle. Calculez, au nombre d'électeurs les millions d'Euros ramassés ! Et puis les subventions d'Etat, encore de nos poches et d'autres sommes inimaginables dont Marine ne disposera pas pour sa campagne.
Comme nous n'avons pas de Trump milliardaire ici et que nous sommes un pays marxisant, des promesses de troubles et tricheries en tous genres sont à supposer si MLP parvient au second tour mais ne nous décourageons pas, c'est notre combat. Le juste combat est celui du vrai peuple qui va sentir, si la campagne du FN est bien menée, que c'est là peut-être sa dernière chance de se débarrasser de ces professionnels du mensonge et e la dhimitude.

Écrit par : Louis | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.