Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2016

Marine Le Pen: Fillon a le pire programme de casse sociale qui ait jamais existé


Marine Le Pen : "Fillon a le pire programme de... par Europe1fr

18:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Les merdiats sont tous derrière Fillon : ils ont compris (un peu tard) que Juppé était un très mauvais candidat et ils ont trouvé en Fillon un candidat un peu plus présentable. Les attaques contre Marine vont être d’une extrême férocité : elle doit s’attendre à tout !

Écrit par : abad | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Marine a raison et je crois que les Français des classes modestes et moyennes finiront par se réveiller et prendre conscience du programme démentiel de Fillon, un programme présenté à la va-vite quelques jours avant la primaire. C'est le public de la vieille droite nantie qui a majoritairement voté pour Fillon dimanche dernier. Il ne s'agit en rien d'une préfiguration de l'élection présidentielle ! Je crois que ce vote aura été davantage un vote de rejet des guignols Sarkozy et Juppé qu'un véritable vote d'adhésion. Plus personne ne voulait revoir ces "has been" !
Marine doit dénoncer ce programme et ne pas en laisser l'initiative à Mélanchon. Défendre les modestes n'est pas être de gauche ! Cessons de nous soumettre à ce cliché ! (je pense soudain à Evita Peron).
Marine doit également reprendre la main énergiquement, sans soumission au politiquement correct, sur les deux questions urgentissimes que sont le GR et l'islamisation et sonner la fin de la stratégie de dédiabolisation sur ces deux thématiques là !
Elle doit passer le message à Philippot, c'est elle et elle seule la patronne !

Écrit par : dirk | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.