Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2016

Florian Philippot: François Fillon est le candidat de la mondialisation sauvage

19:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Oui, Philippot a raison et Fillon va accélérer l’immigration en la passant à une vitesse exponentielle : avec lui à la fin de son mandat, il aura achevé de faire de la France un pays arabe : le Grand Remplacement sera réalisé, conformément au dictat des mondialistes !

Écrit par : abad | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Ras le bol de toujours entendre la ritournelle des journalistes sur "le FN tient un discours de gauche" ! Cette analyse est indigente. Par contre, Marine ne peut absolument pas se faire déborder sur l'islamisation du pays ! Affirmer comme elle l'a fait que "l'islam est compatible avec la république" n'est pas compris des identitaires et des patriotes…(voilà par contre une véritable idée de gauche !)
La bulle Fillon peut éclater, j'en suis persuadé ! Les médias sont déconnectés des peuples, le Brexit et l'élection de Trump l'illustrent abondamment, et il ne faut pas vendre trop vite la peau de l'ours. La campagne présidentielle ne fait que commencer !

Écrit par : dirk | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

@Gaelle

Une vidéo instructive :

Hervé Ryssen : Français, on se fout de votre gueule !

Écrit par : turigol | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Rira bien qui rira le dernier!

PS: Tout bien pour les commentaires.

Écrit par : Gaëlle Mann | 29/11/2016

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.