Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2016

Hollande a décidé de ne pas être candidat à l'élection présidentielle


François Hollande : "J'ai décidé de ne pas être... par leparisien

21:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Petit moment d'humour, la réaction de Jean Marc Ayrault : "ce qui a motivé la décision de François Hollande, c'est l'intérêt supérieur de l'Etat". On rêve !
A peine élu, en 2012, il n'a pensé qu'à une seule chose, se faire réélire en 2017. Rien d'autre n'a motivé ce personnage faux, cynique et tacticien ! La France n'a pas fini de payer un quinquennat d'incompétence et de recul dans tous les domaines, sans compter une image catastrophique à l'international !
Pépère a trouvé le seul moyen d'éviter une humiliation magistrale. Je lui suis quand même reconnaissant d'une chose, avoir fait de la gauche un champ de ruines dont elle ne se relèvera pas de sitôt !
Encore 6 mois à le supporter !!! Ce sera long !

Écrit par : dirk | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

Tant mieux : il ne pérorera plus ! Un malfaisant de moins dans le paysage!

Écrit par : abad | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

Nous en avons assez de la gauche et de la droite et de ces mots "ce pays", "valeurs de la république", "La France des droits de l'homme et du vivre ensemble" !
Nous ne voulons plus entendre parler que de LA PATRIE.
La terre labourée par nos ancêtres (car la plupart de ceux qui la peuplent n'ont aucun étranger dans leur ascendance, la plupart qui se taisent et se laissent humilier) doit être DEFENDUE , RESPECTEE, HONOREE, PERPETUEE et rien ne doit compter d'autre avec les moyens du bon sens pour rendre sa souveraineté au peuple dont le nom s'inscrit sur les monuments aux morts.
DEHORS LES PROFITEURS, les menteurs, les utopistes, les hommes de paille et d'argent qui n'ont pour but que leur ambition.
Hollande ? Un lâche, le courage aurait été d'affronter au moins les électeurs de son camp failli !
S'il a bien fait de renoncer ? Oui et non car si c'est pour soutenir un petit catalan républicain qui tiendra un discours anti peuple sous des airs de matamore sécuritaire, c'est la même tactique qu'un Sarkozy soutenant son larbin Fillon.
TOUS sont inféodés à l' U.E simple étape avant le gouvernement mondial souhaité par les montreurs de marionnettes.
Il faut donc maintenant que le peuple comprenne dans une grande majorité et (comme le demandait Jean-Paul II à la Fille aînée de l'Eglise et aux jeunes en général), qu'il n'ait pas PEUR !
Maintenant, le scénario se met en place pour tromper à nouveau nos compatriotes et tout sera fait pour le détourner de Marine LE PEN, seule représentante ( bien critiquable ) d'un socle électoral ne demandant qu'à enfler sans les entourloupes habituelles de le république des libres penseurs et autres tristes sires qui ont remplacé la mal par le bien depuis les fameuses "Lumières" dont sont issues la Révolution et les plus effroyables guerres ayant pur but, l'une après l'autre, la dissolution des PATRIES.

Écrit par : Louis | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

pour une fois le sieur Hollande a été cohérent dans sa démarche .
salutations.

Écrit par : parvus | 02/12/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.