30/11/2016 – AUTRICHE (NOVOpress) : C’est la pire des nouvelles qui pouvait arriver à Norbert Hofer : les sondages réalisés à quelques jours de la présidentielle autrichienne donnent le candidat du FPÖ gagnant face à Alexander Van der Bellen. Selon Gallup, il l’emporterait dimanche avec 52 % contre 48 % à son adversaire écologiste, des chiffres qui sont les mêmes que ceux de l’étude réalisée par AKonsult.
Toutefois, un espoir subsiste : selon l’institut Unique, Norbert Hofer serait battu sur le fil par Alexander Van der Bellen qui remporterait le duel avec 51 % des voix. Ouf. Après les sondages qui donnaient le Brexit battu à place couture et Hillary Clinton élue à la présidence des Etats-Unis, il n’aurait plus manqué que tous les sondeurs donnent Norbert Hofer élu le 4 décembre à la tête de l’Autriche !
Commentaires
Le pays renforcera le groupe de Visegrad . Tous des sous-traitants de l'industrie allemande .
Les centres financiers et économiques européens restent entre les mains de la même mafia .
Sans une catastrophe de grande ampleur aucune perspective de changement .
Inutile de rêver ! Pour que le populo bouge , il ne faut pas moins qu'un désastre qui le prenne à la gorge .
La démocratie c'est le pire des systèmes totalitaires . Platon le savait mais nos bacheliers ou nos licenciés ne savent rien , absolument rien , et il ne faut pas attendre d'eux l'amorce d'une réflexion critique .
Vous rabâchez toujours les mêmes poncifs sur un ton supérieur.
Vous ne semblez pas ravi que Hofer puisse l'emporter.
C'est le fond de votre intervention.
espérons la victoire de Hofer , après celle de Trump , cela serait une très bonne nouvelle , je m,en réjouis d,avance de voir la tête des gauchos , écolos , et consorts locaux et d,ailleurs .
salutations.
vive le "marine" de l Autriche.......GAUTHIER
C’est Vienne qui, par sa résistance, a sauvé autrefois, l’Europe de l’Islam et des Mahométans. Est-ce que Norbert Hofer et l’Autriche seront, cette fois encore, les sauveurs de l’Europe ?
Ce sera l'élection de toutes les embrouilles, tricheries et provocations. Le Système est hostile à la démocratie et au vote du peuple lorsqu'il ne lui convient pas.
Croisons les doigts pour le succès de Norbert Hofer !
vite une héroine !! de la "sorte" en France...... MARRE de voir la chienlit et la racaille dans nos rues...GAUTHIER MICHEL