- Publié le : jeudi 1er décembre
- Mots-clés : Avortement; Donald Trump; États-Unis; Santé; Social
- Commentaires : 3
- Nombre de vues : 3 478
- Source : 20minutes.fr
- E&R
Il a 62 ans, a travaillé pendant vingt ans dans le secteur privé comme chirurgien orthopédique, est opposé à l’avortement et dénonce farouchement la réforme de l’assurance maladie Obamacare (ou « Affordable Care Act ») ou le système public de couverture maladie Medicare. Tom Price a été nommé ce mardi ministre de la Santé par Donald Trump.
Le président des Etats-Unis qui prendra ses fonctions en janvier a justifié son choix en assurant que Tom Price était « exceptionnellement qualifié pour mener à bien » l’engagement « d’abroger et de remplacer Obamacare afin de donner à tous les Américains une couverture santé abordable et accessible ». [...]
Depuis plus de dix élections, ses votes reflètent d’ailleurs son opposition à la prise en charge de la contraception, son rejet de l’Obamacare ou sa position concernant « la protection du fœtus ». Ces votes tranchés qui sont souvent salués par une grande association américaine luttant contre l’IVG, « National Right to Life », qui lui accorde un sans-faute avec mention spéciale sur son site Internet.
Commentaires
Opposant à l'avortement ?
Non , non et non , mille fois non .
Encouragement des naissances dans les milieux cultivés , éduqués , dotés de hauts QI .
La prolifération inconsidérée des incapables met la planète en danger . Bien avant la " deep ecology " Sparte avait compris
Albert : c,était le désir de feu Malthus.
sans tomber dans une prolifération coûteuse et encombrante donc inutile , il faut aussi des petites mains pour effectuer les tâches domestiques et autres menus travaux pour les milieux cultivés et consorts .
salutations.
Comme si la culture et l ' éducation étaient des critères de valeur intrinsèque et de haut qi en Occident.
Seule la caste a ce type de raisonnement pour favoriser sa progéniture et perpétuer sa domination.