Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2016

Allemagne : Le violeur et assassin présumé de Maria L. est un réfugié afghan de 17 ans (MàJ : une seconde victime ?)

 

19h55

Maria Ladenburger, étudiante en médecine à Fribourg et fille d’un haut fonctionnaire de l’UE (Clemens Ladenburger), était bénévole dans un centre pour migrants sur son temps libre, comme le relate Bild.

[...] C’est un migrant afghan de 17 ans qui a rejoint l’Allemagne en 2015. « Comme c’est un mineur, il risque dix ans de prison au maximum », a précisé David Müller, le chef des enquêteurs.

Une autre victime? Il existe plusieurs points communs troublants avec la disparition de Carolin G. (37). Son corps a été retrouvé le 10 novembre dernier dans un bois de Fribourg, à seulement 30 kilomètres de la rivière où a été découvert le corps sans vie de Maria Ladenburger. Elle a aussi été violée. [...]

7 sur 7


La victime, Maria Ladenburger, était étudiante en médecine et était la fille d’un haut-fonctionnaire travaillant à la Commission Européenne.

Maria aidait dans un centre de réfugiés sur son temps libre, mais on ne sait pas encore si elle connaissait son meurtrier présumé.

The Sun (Traduction FDS)


La famille a demandé des dons – qui iront aussi à une association qui soutient les réfugiés

1612050256520108.png


 Bild.de

21:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Le christianisme est instrumentalisé par des faux chrétiens en vue de la destruction des Nations et du génocide des peuples les composant par métissage obligatoire.
Ce père refuse des fleurs pour sa fille. A la place il souhaite des dons au bénéfice d'associations pro - migrants . Ce n'est pas normal, tout simplement. Cet homme est littéralement aliéné, il ne peut donc être chrétien. Trois hypothèses :
- il est un démon oeuvrant pour le projet précité et n'hésitant pas à sacrifier même sa fille pour ce faire.
- il a été victime d' un lavage de cerveau dans son milieu professionnel et a fini par croire au bien- fondé de ce projet au point de classer la mort de sa fille dans la catégorie des dommages collatéraux inévitables. C'est un pauvre type.
- il est un arriviste sans scrupules, craignant que l' assassinat de sa fille par un migrant ne le place dans une situation délicate auprès de ses supérieurs qui pourraient craindre de sa part un retournement de veste, voire une volonté de se venger d' eux. Par ce faire - part hallucinant, il leur donne des gages de soumission.
Quelle que soit l'hypothèse choisie, il résulte que l'UE est une organisation satanique, le successeur de l' URSS.

Écrit par : anonyme | 05/12/2016

10 ans de taule aux frais du con-tribuable Allemand , pour viol et meutre , pourquoi se géner . . .!!
une quête effectuée par sa propre famille pour aider les clandos , alors que cette jeune fille repose pour l,éternité , de véritables malades . . .je ne pourrais pas me battre ou combattre pour une europe où résident de tels demeurés . .!!
là on n,est plus dans la soumission , mais dans la folie nihiliste et mortifère . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 05/12/2016

L’Allemagne aussi a ses CPA : les Chances Pour l’Allemagne ! Dans ce domaine, l’Allemagne a même de l’avance sur nous. Mais pour certains cela ne suffit pas : ils en redemandent comme la famille de la malheureuse victime. Au fait avait-elle une sœur ? Si oui, je pense que la famille serait heureuse de la livrer, elle aussi, à ce violeur !

Écrit par : abad | 05/12/2016

Les commentaires sont fermés.