Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2016

Pédophilie - Lyon : Le Somalien ayant sodomisé 15 fois sa belle-fille de 12 ans ne prend que 24 mois de prison

 

16h43

« Ce ressortissant somalien avait été surpris en 2015 par sa femme dans le lit de sa belle-fille. Au terme de l’enquête, la victime âgée de seulement 12 ans avait confié avoir été violée à 15 reprises en seulement quelques semaines. »

 

« Le beau-père ne lui avait imposé que des pénétrations anales, pour ne pas laisser de traces.

Face à la justice, l’homme s’est confondu en excuses, et a évoqué son enfance difficile, elle aussi marqué par des abus sexuels.

Le parquet a requis 5 ans de prison dont 1 avec sursis. Un réquisitoire qui n’a pas été suivi par le juge, qui a ramené sa peine à 24 mois de prison, ainsi que 8000 euros de dommages et intérêts à sa victime, et 1500 euros pour son ex-compagne, mère de l’ado. »

Lyonmag

01:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

enfance difficile , des excuses , des ficelles usées jusqu,à la corde mais qui fonctionnent parfaitement avec notre belle et saine justice.
dans 24 mois , à sa sortie de taule , il trouvera sûrement une nouvelle Lolita , "France . . beau village " comme me le disait un vieux camarade Africain . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 08/12/2016

Les commentaires sont fermés.