Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2016

Le PS instaure le droit de vote des étrangers aux Primaires citoyennes !

Primaires-citoyennes-600x478.jpg

 

 

09/12/2016 – FRANCE (NOVOpress) : C’est un vieux rêve du Parti socialiste qui se concrétise : accorder aux étrangers le droit de vote. Si le PS n’est pas parvenu à l’imposer pour les scrutins nationaux, faute de majorité des deux tiers au Parlement, son premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis, l’a instauré sans rencontrer d’opposition pour les Primaires citoyennes, le nom donné à la primaire de la gauche socialiste qui aura lieu les 22 et 29 janvier prochain.

Tous les étrangers pourront désigner le candidat du PS à l’élection présidentielle, à la seule condition… qu’ils soient de gauche ! Le règlement des Primaires citoyennes prévoit en effet que peuvent voter les étrangers, qu’ils soient ou non issus des pays de l’Union européenne, dès lors qu’ils sont « adhérents aux partis ou organisations de jeunesse des partis organisateurs », c’est-à-dire membres du Parti socialiste ou de ses satellites.

Le Grand Remplacement de l’électorat disparu du Parti socialiste, c’est maintenant !

20:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'était le voeu de Terra Nova, le think tank socialiste dont le but est de remplacer l'électorat ouvrier de souche par un nouvel électorat immigré. Si les socialistes défendaient l'intérêt des ouvriers et du petit peuple, cela se saurait. C'est le FN désormais qui défend ces derniers…quitte à être accusé de "gauchissement" par ceux qui n'ont rien compris.
Le mot "citoyen" mis à toutes les sauces me fait vomir, c'est le mot des sans-culottes et des terroristes de 1789.

Écrit par : dirk | 09/12/2016

Comme la gauche n’a plus de militants, ils vont chercher les étrangers pour faire nombre ! Cette gauche est fourbe, fausse, haineuse ! Elle a la haine des Français et ne rêve que de se soumettre aux Imams !

Écrit par : abad | 09/12/2016

Tous ces faux français, seront chassés tôt ou tard, car le seul Peuple de France peut faire un choix, or il choisit de rester chez lui, sans contrainte.
Que cela déplaise aux membres de la famille des " nauséabondistes " , on s'en tape.

Écrit par : turigol | 10/12/2016

bien que nombre d,étangers n,ont que faire de la gauche , du PS , seront intéressés ceux et celle qui y verront un avantage immédiat . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 10/12/2016

Les commentaires sont fermés.