Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2016

Alep : Poutine permet à Bachar Al-Assad de prendre sa revanche

bachar-8695935-13730443-600x406.jpg

 

09/12/2016 – SYRIE (NOVOpress)
Plus rien ne semble arrêter l’armée syrienne et ses alliés dans sa reconquête des quartiers rebelles d’Alep. Les forces pro-gouvernementales, appuyées au sol par des combattants venus d’Iran et du Liban, viennent de reprendre la vieille ville et contrôleraient désormais plus de 80% de la deuxième cité du pays.

Assiégés, les rebelles syriens ont appelé à un cessez-le-feu immédiat. L’urgence est absolue. Mais pour Damas, il est hors de question de lâcher du lest. Fort de ses succès militaires et des soutiens cruciaux russes et iraniens, Bachar Al-Assad a exclu, le jeudi 8 décembre, un cessez-le-feu et a souligné que la « libération d’Alep » sera « une étape énorme vers la fin » du conflit.

Il semble loin le temps où François Hollande se disait prêt à «punir» le régime syrien…

20:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

On assiste à un déluge de propagande sans précédent sur les bombardements d'Alep et ses milliers de "victimes innocentes" ! Poutine est comparé à Hitler ! Le régime et ses médias enragent de constater l'efficacité des méthodes russes pour éradiquer l'Etat islamique qu'ils ont contribué à mettre en place.
Pas un mot sur les bombardements de Mossoul par la coalition occidentale alliée aux Irakiens : zéro morts civils, rien que des djihadistes de DAESCH ! "Les attaques sont ciblées" vient encore de pérorer l'amiral de pédalo Hollande ce jour sur le porte-avion français ! Il se fout de notre gueule !
La première victime de toute guerre est la vérité !

Écrit par : dirk | 09/12/2016

Je tire mon chapeau à Bachar, car c’était loin d’être gagné ! J’espère que bientôt ce sera une victoire totale qu’il gagnera sur les rebelles islamistes ! Il faut aussi féliciter les Alaouites qui se sont battus comme des lions pour sauver leur pays !
Bhl doit pleurer dans le giron de son arielle !

Écrit par : abad | 09/12/2016

"les rebelles ont appelé à un cessez-le- feu immédiat" , quand ces derniers progressaient à travers la Syrie , ils ne demandaient rien , à part la tête de Bachar , maintenant qu,ils perdent , ils voudraient pouvoir s,en sortir la tête haute , la guerre n,est pas un jeu . . .!!
Poutine et Bachar , un superbe duo, sans compter les combattants venus d,Iran et du Liban qui font un sacré job . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 10/12/2016

Les commentaires sont fermés.