Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2016

Des organisations juives en guerre contre Donald Trump et Stephen Bannon

 

Plusieurs organisations juives ont déposé un million de signatures au Capitole contre la nomination de Stephen Bannon au poste de Haut-Conseiller du président élu Donald Trump.

À l’initiative de J Street, Jewish Voice for Peace, Bend the Arc Jewish Action, IfNotNow et d’autres organisations du même genre, cette pétition demande aux membres du Congrès de s’opposer à la nomination de Bannon. Cette pétition est accompagnée d’une déclaration disant qu’il « n’y a pas de place pour un suprémaciste blanc, antisémite, climato-sceptique et misogyne à la Maison Blanche ».

Le Rabbin Jason Kimelman-Block, directeur de l’organisation Bend the Arc Jewish Action, a déclaré que Trump avait « fomenté une agression contre nos valeurs les plus fondamentales en tant que Juifs et en tant qu’Américains ». « Trump a invité les promoteurs de visions et de rhétoriques nationalistes et antisémites, comme Steve Bannon, dans son cercle interne, un comportement inacceptable de la part de quelqu’un qui veut unir et diriger notre pays », a-t-il dit.

Des organisations juives tentent également de mobiliser les musulmans à leurs côtés, comme nous l’avions déjà évoqué.

00:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Sentiraient-ils leur domination sur l'Amérique menacée ?
Cette engeance est prête à s'allier aux muzz contre les peuples blancs homogènes, ces derniers étant leurs ennemis mortels à dominer ou à éliminer, comme ils l'ont fait dans la Russie bolchevique, leur création! Tout concourt à la véracité des Protokols !

Écrit par : dirk | 10/12/2016

Voir aussi ceux qui entouraient Mao.

Écrit par : anonyme | 10/12/2016

Le judaïsme est la religion de la suprématie d' un peuple, au contraire du christianisme.
C'est écrit en toutes lettres dans leurs livres.
Trump anti sémite ? Avec deux enfants mariés à des juifs et grand - père de petits enfants juifs ?
Cette pétition a le mérite de mettre au jour ce qui s'est joué dans cette élection: la reprise par les Américains de leur pays, au détriment de ceux qui se servaient des Usa et de leur peuple.
Le rajout du " climato- scepticisme " et de la misogynie n' a pour but que d'occulter cette évidence.
Pas sûr que cette pétition leur porte bonheur car elle braque les projecteurs sur eux.

Écrit par : anonyme | 10/12/2016

On sait comme ils s'entendent bien ces semites, derriere notre dos:
memes coutumes, meme haine du porc,memes abattages rituels, meme mepris des femmes...

Écrit par : nelly | 10/12/2016

que le Rabbin et ses ouailles ne s,inquiètent pas , Trump et son staff ne vont pas s,attaquer à la communauté Juive US ni à ses intérêts .
salutations.

Écrit par : parvus | 10/12/2016

Les commentaires sont fermés.