Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2016

"Les personnes situées à gauche n'ont pas le culte de l'argent". Ha ?

 

C'est ce que l'on peut lire dans un manuel :

M

Alors toutes ces affaires n'ont pas eu lieu ou ce sont des personnes de droite égarées dans un parti de gauche ?

Michel Janva

00:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Mon expérience me fait au contraire dire que les gens de gauche sont littéralement obsédés par l'argent facile.
Il est intéressant de noter que la gauchiste qui dit ne pas aimer l' argent est une secrétaire d'université.
Il faut des fonctionnaires mais celle-ci ne prendra aucun risque pour créer une entreprise et de l'emploi.

Écrit par : anonyme | 10/12/2016

Il n'y a jamais eu dans l'histoire du socialisme en France un seul président d'origine ouvrière. De même parmi les députés. Il y en a bien plus dans les partis de droite ! Les socialistes ont de tout temps été des magouilleurs intéressés par le fric, le carriérisme, le placement de leurs proches dans des planques financées par nos impôts. On pourrait ajouter bien des noms à cette petite liste : Harlem Désir et l’argent de l’ARFEM (association lilloise de formation des chômeurs de longue durée), Julien Dray et ses montres de luxe, etc.
Quant aux allées et venues avec la banque Rottschild…Macron qui en sort, et Hollande qui va y entrer… ! No comment ! Ils sont pourris jusqu’au trognon !

Écrit par : dirk | 10/12/2016

ces gens de gauche qui ont le portefeuille à droite sont et resteront des hypocrites , une partie du bas peuple qui votait avant à gauche l,a parfaitement compris .
de l,argent , il en faut pour vivre, faire vivre les siens , profiter un peu de la vie , etc . . .!!celui ou celle de gauche qui prétend le contraire n,a qu,à distribuer sa fortune ou ses économies aux nombreux pauvres que la gauche à produit dans ce pays .
salutations.

Écrit par : parvus | 10/12/2016

Les commentaires sont fermés.