Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2016

Interview de Marine Le Pen au Grand Jury (LCI 11/12/16)

A voir absolument

23:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

On sent la gêne de Marine sur le clivage Marion/Philippot. Elle ne pourra pas s’en tirer avec légèreté comme elle le tente dans cette interview. Ce conflit, portant sur la stratégie du FN n’est pas une simple bisbille et sera au cœur de tous les commentaires et interviews à venir.
Il est facile de constater pour le familier des commentaires sur les différents blogs dits de « droite » (BV, Polémia, G.FAYE, Métamag, Riposte Laïque, Identitaires, etc. ), que l’immense majorité des militants et sympathisants FN est sur une ligne Marion Le Pen (identitaire) et exprime souvent son hostilité à Philippot (souverainiste, sur une ligne de gauche, chevènementiste), parfois même de manière imbécile en utilisant un ton haineux concernant sa vie privée.
C’est un constat.
Marine soutient Philippot et vient de désavouer publiquement sa nièce, ce qui est la meilleure manière de perdre.
L’intérêt du FN et le secret d’une victoire est de retrouver une ligne identitaire dure, sur le Grand Remplacement (oser utiliser l’expression au lieu de dire que c’est un fantasme !!!) et sur l’incompatibilité entre l’islam et nos valeurs, comme Geert Wilders aux Pays-Bas. Elle n’aura aucune concurrence sur ces thématiques !
Quelles que soient les qualités intellectuelles de Philippot, l’un des débatteurs les plus doués de sa génération, ce n’est pas lui le patron du FN, et c’est à Marine de recentrer le parti sur ses fondamentaux et de reprendre la barre en imposant une ligne plus identitaire et moins complexée vis à vis du politiquement correct ! Il est encore temps !

Écrit par : dirk | 12/12/2016

Comme d’habitude Mazerolle est à vomir : il porte sur sa figure la haine qu’il a envers le FN : ses mâchoires se tordent quand il s’adresse à Marine ! Et ça se dit journaliste ! Et comme toujours les pseudo-journalistes l’interrompent sans écouter ses réponses : la diabolisation continue ! Mais Marine répond très bien et traite des vrais problèmes et ses réponses laissent sans voix ces journalopes !

Écrit par : abad | 12/12/2016

Les commentaires sont fermés.