Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2016

La Frette-sur-Seine (95) : Leur petit garçon dormait dans le garage et pesait 17 kilos, 6 mois avec sursis

 

15h16

Il y a deux ans, début août, le voisin d’un couple vivant à La Frette-sur-Seine découvre leur enfant de cinq ans et demi dans un état pitoyable sur le chemin menant à la maison familiale. Seul. Le tee-shirt déchiré. L’oeil blessé. Il mesure 1,11 mètre pour seulement 17 kilos…

(…)

Jeudi soir, les parents du petit garçon, Mohamed, 35 ans, et son épouse, Sitty, 30 ans , ont répondu devant le tribunal correctionnel de Pontoise de délaissement de mineur de 15 ans compromettant sa santé ou sa sécurité. Ils ont reconnu le minimum : quelques fessées et des absences prolongées, mais ont nié la chambre dans le garage. Ils ont été respectivement condamnés à six et quatre mois de prison avec sursis.

Et comme toujours : COMMENTAIRES CLOS!!!

Source

Merci à i.am.french.de.France

01:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

éducation à la sauce islamique .
salutations.

Écrit par : parvus | 12/12/2016

"Commentaires clos" !!! Il ne faut pas demander ! Même les monstres sont protégés de la vindicte populaire (verbale) dès qu'ils s'appellent Mohamed !
6 mois et 4 mois…avec sursis ! On rêve ! Et ce pauvre petit gamin, qu'est-il devenu ? En garderont-ils la garde ? La "justice" met beaucoup plus de célérité à condamner à 10 ans fermes un bistrotier qui défend son bien comme il peut !

Écrit par : dirk | 12/12/2016

Vu qu’ils ont du sursis, c’est comme s’ils n’avaient pas été condamnés ! C’est la justice française qui, en réalité applique d’ores et déjà la charia !

Écrit par : abad | 12/12/2016

Les commentaires sont fermés.