Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2016

Réfugiés "mineurs"

Les experts de la médecine légale du Danemark ont été chargés d’enquêter sur l’âge des demandeurs d’asile arrivés sans parents et se disant mineurs.

Ils ont examiné jusqu’ici 800 de ces mineurs, et ils concluent que près de 600 d’entre eux (près des trois quarts) ont plus de 18 ans.

Eva Singer, responsable des questions d’asile au Conseil danois pour les réfugiés, affirme qu’ils n’ont pas cherché à frauder pour obtenir les avantages réservés aux mineurs : « Beaucoup de ces jeunes, dit-elle, ne connaissent pas exactement leur âge, parce que ce n’est pas quelque chose qui est inscrit dans leur pays d’origine de la même façon qu’au Danemark. » Sic…

Le blog d'Yves DAOUDAL

02:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ces mineurs qui ne connaîtraient pas leur âge se trompent bizarrement toujours dans le sens qui leur est favorable.
Quant au fonctionnaire danois qui exclut la fraude, il n ' est qu'un misérable petit menteur au service de l'invasion.

Écrit par : anonyme | 11/12/2016

la fonctionnaire Eva est soi naïve , soit complaisante par ordre supérieur .
salutations.

Écrit par : parvus | 11/12/2016

Singer...enfin, je me comprends...

Écrit par : Reset | 11/12/2016

En réalité, il y a certainement volonté de fraude, contrairement à ce qu’affirme la dame Singer, qui est déjà une dhimi ! Car le calendrier musulman, qui est lunaire, est plus court que le calendrier Grégorien d’environ 11 jours par an et ne fait aucun rattrapage (pas d’années bissextiles, ni de mois rajoutés tous les 3 ans, etc…, comme le calendrier hébraïque). L’année musulmane est absolument fixe, même si les débuts de mois sont incertains, car il est totalement lunaire, les mois musulmans correspondant au cycle de la lune : les arabes placent la lune au centre de l’univers ! (et ceci n’est pas sans rapport avec le cycle de la femme qui est très proche de celui de la lune !) ! L’année musulmane est plus courte que l’année grégorienne d’environ 3,1%. Ainsi un arabe de 33 ans a environ 32 ans seulement. Donc ces immigrés devraient annoncer un âge plus grand que celui qu’ils ont en réalité : et c’est le contraire que l’on constate : ils annoncent un âge plus petit ! C’est bien la preuve que ces affirmations sont des mensonges calculés !

Écrit par : abad | 11/12/2016

abad : il est évident que votre explication du calendrier musulman qui est d,ailleurs fort intéressant , ne sera pas pris en compte par la dhimmi Singer .
salutations.

Écrit par : parvus | 12/12/2016

Les commentaires sont fermés.