Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les identitaires allemands accrochent une bannière sur la cathédrale de Munich

 

18h49

Le centre-ville de Munich offrait samedi aux passants un aspect inhabituel.[...]

L’église la plus connue de Munich est actuellement entourée d’échafaudages. Le « Mouvement identitaire », une organisation de droite, a – sans doute dans la nuit de samedi – accrochée au clocher de l’église une grande affiche avec l’inscription « Minga [ Munich en bavarois] est identitaire« .[...]

On ne sait pas combien de temps et depuis quand l’affiche est restée accrochée sur la tour de la cathédrale Notre-Dame. Dans la matinée de samedi, la police a décroché la bannière portant le logo des identitaires. [...] La police a confirmé que les services de la sécurité intérieure enquêtaient.

[...]

Ce mouvement de droite est surveillé depuis cette année par l’Office fédéral de protection de la constitution. Le « Mouvement identitaire » est un groupe aux racines françaises, actif également en Allemagne depuis 2012. Il combat la « folie multiculturelle », l’ »immigration de masse incontrôlée » et la « perte de l’identité allemande par la submersion migratoire ».

(Traduction Fdesouche)

Source

Commentaires

  • tout simplement un mouvement Patriote . . .!!
    salutations.

  • Bravo aux Identitaires allemands ! Comme leurs frères français, ils sont très attirés par les hauteurs : toits de mosquées, toits de gare, toit du PS…et maintenant cathédrale.
    Soyons sûrs que la police fédérale mobilisera tous ses moyens contre ces dangereux terroristes !

  • La police allemande surveille de près les idenditaires, mais pas les immigrés qui violent et tuent les allemandes (ou les allemands), surtout ceux qui les ont accueillis ! Il faut comprendre la police qui ne peut pas tout faire !

  • Protection d'une putain prénommée Constitution, prostitution en réalité de la dignité de ceux qui veulent rester libres..

Les commentaires sont fermés.