Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2016

Les identitaires allemands accrochent une bannière sur la cathédrale de Munich

 

18h49

Le centre-ville de Munich offrait samedi aux passants un aspect inhabituel.[...]

L’église la plus connue de Munich est actuellement entourée d’échafaudages. Le « Mouvement identitaire », une organisation de droite, a – sans doute dans la nuit de samedi – accrochée au clocher de l’église une grande affiche avec l’inscription « Minga [ Munich en bavarois] est identitaire« .[...]

On ne sait pas combien de temps et depuis quand l’affiche est restée accrochée sur la tour de la cathédrale Notre-Dame. Dans la matinée de samedi, la police a décroché la bannière portant le logo des identitaires. [...] La police a confirmé que les services de la sécurité intérieure enquêtaient.

[...]

Ce mouvement de droite est surveillé depuis cette année par l’Office fédéral de protection de la constitution. Le « Mouvement identitaire » est un groupe aux racines françaises, actif également en Allemagne depuis 2012. Il combat la « folie multiculturelle », l’ »immigration de masse incontrôlée » et la « perte de l’identité allemande par la submersion migratoire ».

(Traduction Fdesouche)

Source

02:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

tout simplement un mouvement Patriote . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 12/12/2016

Bravo aux Identitaires allemands ! Comme leurs frères français, ils sont très attirés par les hauteurs : toits de mosquées, toits de gare, toit du PS…et maintenant cathédrale.
Soyons sûrs que la police fédérale mobilisera tous ses moyens contre ces dangereux terroristes !

Écrit par : dirk | 12/12/2016

La police allemande surveille de près les idenditaires, mais pas les immigrés qui violent et tuent les allemandes (ou les allemands), surtout ceux qui les ont accueillis ! Il faut comprendre la police qui ne peut pas tout faire !

Écrit par : abad | 12/12/2016

Protection d'une putain prénommée Constitution, prostitution en réalité de la dignité de ceux qui veulent rester libres..

Écrit par : turigol | 12/12/2016

Les commentaires sont fermés.