Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2016

Julien Rochedy présente "Syriennes"

TVL

20:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Excellent reportage ridiculisant la propagande officielle de plus en plus grossière avec ses indignations bruyantes et manipulées, dont la véritable cible est la Russie.
La présentation de Julien Rochedy rappelle les origines de la guerre civile, une rébellion sunnite islamiste contre le pouvoir légal, et les enjeux considérables d'une victoire totale de Bachar el Assad, à savoir la survie physique de la mosaïque de communautés et de religions qui constituent la Syrie, ainsi que le statut des femmes, ces belles Syriennes qu'on n'ose imaginer bâchées !!!

Écrit par : dirk | 13/12/2016

j,imagine bien le sort réservé à cette charmante musicienne , ainsi que celles qui consomment dans le bar , et bien d,autres . . .sous la dictature effroyable et obscurentiste des "rebelles" aidés et soutenus par les pays du Golfe et des pays européens , ces derniers viennent ensuite nous bassiner avec les drh et droits des peuples , seuls des demeurés peuvent encore se laisser enchanter par les sirènes de la propagande mondialiste . . .!!
je souhaite la victoire de Bachar , afin que le peuple Syrien puisse continuer à vivre , loin du cauchemar actuel.
salutations.

Écrit par : parvus | 14/12/2016

Les commentaires sont fermés.