Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2016

Antibes (06) : Jean-Louis, 76 ans, vit dans sa voiture depuis deux ans

screenshot_6.jpg Antibes.jpg

 

23h20

Pudique, Jean-Louis ne tient pas à s’étendre sur son passé. Sur le décès de sa femme et la faillite de son entreprise de carrelage. Des événements qui l’ont conduit petit à petit à se retrouver sans toit. Avec sa voiture comme seul refuge. A 76 ans, ce sans-abri touche 700 euros par mois de retraite.

 

Les services sociaux de la ville d’Antibes connaissent déjà ce septuagénaire. Ils vont à nouveau le rencontrer pour faire un point sur sa situation. Jean-Louis a sept enfants. Mais il ne tient pas à demander leur aide. Alors, il se débrouille, comme il peut. Depuis qu’il s’est retrouvé dans la rue, Jean-Louis explique s’être tourné vers la religion. Il médite et prie beaucoup pendant ses longues journées d’errance. Dans le secret espoir d’un avenir meilleur.

France Bleu

Merci à Jerem

02:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Jean Louis a une dignité qui force le respect. Le régime a de la chance d'avoir affaire à de trop braves gens comme lui ! Mais cela ne pourra pas durer éternellement ! Combien de temps supporterons-nous encore ce deux poids deux mesures entre les FDS-SDF et les hordes afro-maghrébines qui ont tous les droits et recueillent tout l'intérêt du régime ?

Écrit par : dirk | 16/12/2016

son cas n,intéresse pas ni le pape ni la mère Hidalgo .
salutations.

Écrit par : parvus | 16/12/2016

Les services sociaux vont le rencontrer : ils pourront ainsi dire : « Jean-Louis existe, nous l’avons vu » ! En fait tout le monde s’en fout car Jean-Louis est un FDS !

Écrit par : abad | 16/12/2016

Les commentaires sont fermés.