Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2016

Trump a bien remporté l’élection dans le Wisconsin : après le recompte, il gagne même 131 voix !

  

 

 

Lu dans Le Figaro :

Après dix jours de recomptes, les autorités du Wisconsin ont annoncé que le magnat de l’immobilier avait bien devancé Hillary Clinton dans l’État. Ce dernier recompte met un terme définitif au scrutin.

Donald Trump est effectivement arrivé en tête des suffrages dans l’État du Wisconsin, ont annoncé les autorités locales, mettant un terme définitif aux espoirs de ceux qui pensaient pouvoir encore inverser le résultat de l’élection du 9 novembre.

Après dix jours de recomptes, les autorités du Wisconsin ont annoncé lundi que Donald Trump avait devancé son adversaire démocrate de 22.748 voix, soit 131 de plus que ce qui avait été initialement comptabilisé.

«Le résultat final du Wisconsin a été annoncé et, devinez quoi? Nous avons récupéré 131 voix de plus. Les démocrates et les Verts peuvent aller se coucher. Arnaque», a commenté Donald Trump sur son compte Twitter.

Un magistrat avait rejeté plus tôt la demande de Jill Stein, candidate écologiste à la présidentielle, qui demandait un recompte en Pennsylvanie, disant soupçonner un piratage du matériel électronique de vote.

Jill Stein avait déjà été déboutée dimanche dans le Michigan.

Les trois États concernés sont des bastions traditionnels démocrates.

NDF

19:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ce résultat n’a rien d’étonnant : ces demandes d’annulation sont des combats d’arrière-gardes uniquement motivés par la haine et le dépit. Les démocrates (sic !) en sont Verts !
J’aime bien le commentaire de Donald Trump : les démocrates ont bien tenté une arnaque ! Bravo Trump !

Écrit par : abad | 16/12/2016

les démocrates et autres gauchos US n,ont toujours pas digéré leur totale défaite , la preuve maintenant la mère Clinton et son grand pote Obama accuse Poutine d,avoir influencer le vote en faveur de Trump , il est grand temps que le prix nobel laisse la place à son sucesseur.
salutations.

Écrit par : parvus | 16/12/2016

La Stein n'est pas contente ;o)

Écrit par : téléphobe | 17/12/2016

Les commentaires sont fermés.