Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2016

PACA : Marion Maréchal-Le Pen demande qu’une crèche soit installée au Conseil Régional

marion_marechal_lepen_en_rendezvous12.png

Bonne initiative – avec ce je ne sais quoi de provocateur qui n’est pas pour me déplaire… – que celle de Marion Maréchal-Le Pen, députée du Vaucluse, qui demande l’installation d’une crèche de Noël au Conseil régional Provence Alpes Côte-d’Azur… Nous attendons la réponde avec gourmandise !

6a00d83451619c69e201b7c8bcac37970b-320wi.jpg crèche PACA.jpg

L'Observatoire de la christianophobie

22:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Très bonne initiative de Marion que j’approuve totalement. Bravo !
La réponse sera intéressante.

Écrit par : abad | 16/12/2016

Rejet assuré de cette proposition et nouvelle "polémique" prévisible !

Écrit par : dirk | 17/12/2016

Dans tous les CR de France, les élus FN ont fait cette demande! Ils ont raison car les chandelier de Hannouka est présent.
La crèche provençale a beaucoup de succès - sauf pour chez les FM et socialistes, laïcards... Mais leurs enfants sont ravis!

Cependant, il faut respecter la crèche, qui n'est pas politique, l'Enfant-Jésus n'étant pas un agent électoral.

Vous avez vu celle de Laurent Wauqiez à Lyon? (sur le blog)

Écrit par : Gaëlle Mann | 17/12/2016

Marion a raison d'appuyer sur ce clou pour déclencher une polémique qui ne manquera pas et qui est indispensable pour avancer ! Les crèches sont entrées dans la tradition depuis des siècles, et rassemblent beaucoup plus de monde que les simples croyants.
Nous ne pouvons plus rester passifs face aux laïcards rabiques de la maçonnerie, bien plus tolérants avec les muzz ! Nous sommes chez nous, et nos crèches sont chez elles partout, sans que cela relève d'une quelconque dérive théocratique !

Mardi, Julien Sanchez comparaît devant le tribunal pour la crèche installée dans sa mairie. Il est poursuivi par la Ligue des Droits de l'Homme (de l'homme musulman ou du métis déraciné). Affaire à suivre !

Écrit par : dirk | 17/12/2016

Les commentaires sont fermés.