Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LIVRE LIBRE – G.COLLARD / ALAIN PAUCARD : MANUEL DE RÉSISTANCE À L’ ART CONTEMPORAIN

https://www.tvlibertes.com/2016/12/15/11983/alain-paucard-art-contemporain

NdB: Ne pas confondre, comme on le fait trop souvent, l'art moderne avec le non-art contemporain qui est celui de la haine, de la provocation et de la destruction de la Beauté.

Commentaires

  • Ces choses-là devaient être dites !
    "Devant l'art absolu on se tait…"
    Je ne supporte pas 5 mn de bavardages de ces snobs qui m'expliquent laborieusement ce que je dois comprendre d'un oeuvre d' ""art"" contemporaine. En outre, je crois qu'ils se mentent à eux-mêmes, qu'ils n'en pensent pas un mot, mais qu'ils ont une peur panique de passer pour des cons ou des ringards !

    Pourquoi les gens acceptent-ils aussi facilement d'être pris pour des cons ? Sans doute arce qu'ils sont cons pour de vrai, je ne vois pas d'autre explication !

Les commentaires sont fermés.