Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2016

Migrants: ce ministre belge qui réiste au "pouvoir des juges"

http://www.bvoltaire.fr/gregoryvandenbruel/migrants-ce-mi...

1348449.jpg Belgique.jpg

Theo Francken, 38 ans

19:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Bravo à ce courageux Ministre ! Pourvu qu’il tienne bien face à la haine des chacals qui haïssent les Européens chrétiens et en particulier les Flamants belges !

Écrit par : abad | 18/12/2016

Ik steun Théo ! Je soutiens Théo ! Les Flamands ne sont pas à l'abri du grand remplacement, mais leur solidité identitaire, musclée dans la résistance linguistique et spirituelle à la Belgique maçonnique, les protègera peut-être plus longtemps.
Pour en être (Flamand de France), je peux vous assurer qu'ils n'ont rien à f... du politiquement correct qui paralyse les Français !
On ne recule plus ! Que Théo Francken prenne la tête de la résistance, une résistance qui dépasse désormais le clivage Flamands/Wallons !
Léon Daudet a dit des Flamands "Ce peuple là est indestructible".
Puisse-t-il avoir raison !

Écrit par : dirk | 18/12/2016

Daudet avait et aura raison!

Écrit par : Gaëlle Mann | 20/12/2016

un Ministre patriote , cela reste une chose rare de nos jours , par contre les juges de véritables collabos , je ne comprendrai jamais que des petits blancs veulent à tout prix l,invasion de leur pays et de l,europe par des masses d,allogènes , sûrement des malades mentaux .
salutations.

Écrit par : parvus | 19/12/2016

Moi non plus, je ne peux pas le comprendre! Ce doit être la politique de l'autruche, des autruches sans culture ou résignées... déjà soumises.

Écrit par : Gaëlle Mann | 20/12/2016

Les commentaires sont fermés.