Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2016

Nice : crèche municipale place Rossetti

creche-nice-place-rossetti-copie-2.jpg Crèche à Nice.jpg

C’est une tradition municipale à Nice d’installer une grande crèche de Noël place Rossetti devant la cathédrale Sainte-Réparate, donc dans l’espace public La crèche est protégée par une société de surveillance privée et très photographiée par les Niçois et les touristes… Comme me l’écrit le lecteur de Nice qui me signale cette installation et m’en envoie l’image, ce dont je le remercie, que « c’est la plus utile réponse de Nice à la terreur islamiste », et il ajoute aussi que la sonorisation commerciale du Vieux Nice pour les fêtes diffuse Il est né le divin enfant… On attend la réaction de la Libre Pensée des Alpes-Maritimes, à laquelle on souhaite par avance un joyeux Noël !

L'observatoire de la christianophobie

19:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Très belle crèche en effet ! Bravo, les Niçois !

Écrit par : abad | 18/12/2016

Un peu naïf cet article.
Le terrorisme islamique sert bien les desseins des " libres - penseurs ".

Écrit par : anonyme | 19/12/2016

je pense aussi qu,il se trouve d,autres réponses radicales à donner pour contrer et éradiquer la terreur islamique , bien que cette dernière sert des intérêts Occultes .
les gauchos et consorts locaux doivent s,étrangler de rage en passant devant cette grande crèche . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 19/12/2016

Les commentaires sont fermés.