Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2016

Noël + Hanoucca ? Les tweets d'Estrosi et de Najat Belkacem mettent Twitter en émoi

https://francais.rt.com/france/30840-noel-hanoucca-tweets...

23:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Il est temps que les Français virent définitivement la malfaisante Marocaine! Sa place est au bled, chez elle ! Quant à Estrosi, sa fourberie est coutumière !
Raison de plus pour que nous défendions tous, croyants ou non, la présence de crèches partout où nous en avons envie, notamment dans les lieux publics ! Il faut en faire un point de fixation pour illustrer le fanatisme des laïcards maçonniques et néanmoins islamophiles.

Écrit par : dirk | 19/12/2016

" grande fête juive ".
Noël n 'a pas eu l'heur d'être qualifié de " grande fête catholique " par Estrosi. Il ne parle que de crèche et l ' emplacement de ce chandelier voyant et surplombant la crèche est évidemment une provocation.
Qu ' il installe ce chandelier, pourquoi pas même s'il il ne s'agit pas d ' une tradition européenne, mais pas dans la crèche qu ' il domine.

Écrit par : anonyme | 20/12/2016

Twitter en émoi , d,accord , mais parmi ceux et celles qui sont en émoi suite aux tweets du sieur Estrosi et de la belle Najat , combien ont voté pour eux ou leur parti ??
une est de confession musulmane , donc la fête de noël , ne fais pas partie de ses traditions , et l,autre ne voit d,intérêt que dans la communauté Juive , après inutile de s,étonner.
salutations.

Écrit par : parvus | 20/12/2016

Les commentaires sont fermés.