Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2016

En Guyane, Marine Le Pen dénonce l’immigration massive

Mayotte-Marine-Le-Pen-1-600x323.jpg Marine.jpg

 

Partager sur Facebook Tweeter

 

19/12/2016 – FRANCE (NOVOpress)
La présidente du Front National a achevé dimanche 18 décembre une visite de trois jours en Guyane. Elle en a profité pour dénoncer une situation qui s’est dégradée à cause de l’immigration clandestine massive.

La situation s’est dégradée depuis une dizaine d’années (faute) de résoudre les problèmes de l’immigration clandestine massive ». (…) Ce qui j’ai vu n’est pas rassurant car la situation s’est dégradée depuis une dizaine d’années. Je ressors avec de l’espérance et en même temps un sentiment de gâchis.

Si elle est élue, Marine Le Pen promet de mettre fin aux « pompes aspirantes irrépressibles », ce qui se traduirait pour les étrangers en situation irrégulière par l’arrêt du droit du sol, de la régularisation, la naturalisation, l’aide médicale d’Etat, les logements sociaux et d’urgence, la scolarisation gratuite et les allocations familiales.

00:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

je me souviens d, un reportage qui date un peu , où l,on pouvait voir l,efficacité de la légion , qui détruisait les pirogues et autres barcasses des passeurs de clandos , mais cela n,avait guère durer , jugé politiquement incorrect.
donc la fête à neuneu continue de plus belle , le con-tribuable assure les frais . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 20/12/2016

Les commentaires sont fermés.