Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2016

ZOOM - Anne-Sophie Martin: L'incroyable mystère Dupont de Ligonnès

Journaliste de France Télévisions , Anne-Sophie Martin s’est spécialisée dans des enquêtes pointues et abouties. Elle s’est intéressée à l’affaire criminelle la plus incroyable et mystérieuse de ces 10 dernières années : l’affaire Dupont de Ligonnès.
En avril 2011, un homme de 50 ans décime toute sa famille dans le silence d’un pavillon nantais. Anne-Sophie Martin nous fait revivre les jours précédents le drame et nous fait découvrir la personnalité complexe d’un meurtrier qui, peut-être, court encore.

TVL

21:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

A-S Martin décrit bien le mystère de cette disparition. Elle a étudié ce drame avec une grande intelligence, et elle en a très probablement trouvé la bonne l’explication.

Écrit par : abad | 21/12/2016

cette journaliste spécialite concernant des affaires criminelles ne peut que se référer au travail des enquêteurs et ne donner que son sentiment sur toute l,affaire non résolue , mais qui connait la vérité ??
salutations.

Écrit par : parvus | 22/12/2016

A-S Martin oublie de parler des liaisons amoureuses de Dupont de Ligonnès: le couple était au bord du divorce. Mais elle veut préserver sa mémoire, en chrétienne. Ce n'est pas sérieux.
Ce doit être une amie de TVL...

Écrit par : Gaëlle Mann | 23/12/2016

Les commentaires sont fermés.