Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2016

Terrorisme : un ministre vert de Hambourg a bloqué plus de 12 heures l’avis de recherche d’Anis Amri par crainte de commentaires haineux (MàJ)

 

22h45

Till Steffen, 43 ans, ministre de la Justice de Hambourg [ville-État] et membre des Verts, a empêché pendant plus de 12 heures que la police affiche sur sa page Facebook l’avis de recherche concernant Anis Amri, 24 ans, soupçonné d’être l’auteur de l’attentat terroriste de Berlin.

Ce n’est qu’après un appel téléphonique de notre journal qu’a été donnée une « autorisation unique et exceptionnelle ».

00:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

ce n,est plus de la bien pensance , mais de la haute trahison !!
mais pour les citoyens Allemands qui élisent de tels individus , c,est sûrement une attitude normale et saine , car vaut mieux laisser s,échapper un terro meutrier , que de voir des commentaires de bon sens .
salutations.

Écrit par : parvus | 24/12/2016

Un tel ministre, dans un régime normal, devrait être traduit en justice pour intelligence avec l'ennemi !
…mais l'Allemagne s'est installée dans un système totalitaire beaucoup plus efficace que celui qu'elle a connu il y a près de 80 ans et ce collabo ne craindra rien !

Écrit par : dirk | 24/12/2016

Ce ministre devrait être poursuivi devant les tribunaux pour complicité de crime terroriste ! Mais cette affaire est complètement passée sous silence par les merdiats, qui sont donc, eux aussi, complices de ces terroristes !

Écrit par : abad | 24/12/2016

Vert et con à la fois;

Écrit par : turigol | 24/12/2016

Les commentaires sont fermés.