Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Julien Rochedy: "Il faut arrêter de trembler devant les journalistes"

A voir absolument!

Commentaires

  • c,est vrai que nombre de politiques , mais surtout de la fausse droite tremblotent en permanence devant les journaleux , mais aussi devant la gauche et les verts . .!!
    c,est seulement en présence du FN , qu,ils font les forts des halles. . .!!
    salutations.

  • Mais oui ! Il a mille fois raison !!! Il faut leur rentrer dans le lard au lieu de se justifier en permanence ! Rochedy a raison, les sondages indiquent (je n'ai plus le chiffre précis) qu'entre 75 et 80% des Français ne font plus confiance aux journalistes ! Il faut se payer ouvertement leurs tronches en cas d'attaques morales, ne plus être sur la défensive ou dans l'illusion qu'il faut les amadouer en espérant leur indulgence. C'est peine perdue. On le voit bien avec l'effort considérable de "dédiabolisation" du FN, ça ne sert à rien (hormis, Rochedy l'a bien compris sur les sujets "détail", Pétain", etc…). Marine, Philippot et les autres doivent changer d'attitude en face de ces nains ! Ils auront les Français avec eux, c'est cela qu'ils attendent, et non de l'eau tiède qui nourrit l'abstention ! On n'attaque pas le "politiquement correct" avec du "politiquement correct" ! "A la niche !" les Apathie, Bourdin, El Krief, Ruquier, & Co !
    …et exploiter à fond internet, comme Trump l'a fait de manière géniale !

  • Bien d ' accord avec vous.

  • Très bonne analyse de Julien Rochedy sur le pouvoir merdiatique sur les Français. Il compare la situation des politiques français avec celle des américains, mais en France il y a les lois Gaissot-Fabius ! Il a parfaitement raison concernant la position des politiques vis-à-vis des merdiats !

Les commentaires sont fermés.