Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris: Une crèche contemporaine à l'église de la Madeleine

http://www.leparisien.fr/paris-75008/paris-la-creche-contemporaine-de-l-eglise-de-la-madeleine-fait-sensation-28-12-2016-6502986.php

NdB: une nouvelle oeuvre "contemporaine" qui fait horreur! Aussi laide qu'anti-chrétienne!

Commentaires

  • L'imbécillité des commentaires a quelque chose de stupéfiant, comme les commentaires suscités par l'art dit contemporain en général. On peut faire avaler n'importe quoi aux gogos ! Ils ne se rendent même pas compte qu'on se fout de leur g…!
    Se trouvera-t-il un "fidèle" assez courageux pour saboter cette crèche Ben Laden ? Elle n'est certainement pas surveillée 24h/24 ! Un "accident" ou une "maladresse" est si vite arrivé !
    Une fois de plus, les cathos sont trahis par un pasteur pervers. Il est temps qu'ils ne se conduisent plus comme des moutons !

  • Dirk : effectivement un "sabotage" serait de mise , par exemple : y jeter un sceau de peinture ou de M . . .!!
    il est fort possible que certains paroissiens progressistes admirent cette horreur , en se disant qu,il s,agit d,un "chef d,oeuvre " . . .!!
    salutations.

  • Je rigole (comme dirait notre ami du blog !) : ce soi-disant artiste s’est bien moqué du « curé » de la Madeleine, avec cette crèche il lui a craché à la figure ! Et il a eu raison : on ne demande pas à ce genre d’individu de faire une crèche ! Autant la demander à Landru ou à Barbe-bleue ! Ce curé n’a eu que ce qu’il mérite !

  • L'auteur de cette crèche, un certain Yal, prend soin de préciser que l'Enfant-Jésus est mis exprès en position fœtale: il n'est pas encore né, le Messsie n'est pas encore venu sur terre: ce qui correspond curieusement aux croyances bibliques§ contemporaines...

Les commentaires sont fermés.