Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La folle cavale meurtrière de Fissenou S. entre la Drôme et le Vaucluse.

2f6a1b541120e8da3299daff9cfd09fa47d2042b.jpg

http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4257963/la-folle-cavale-meurtriere-de-fissenou-s-entre-la-drome-et-le-vaucluse.html

fissenou.jpg

fissenous.jpg

Commentaires

  • Je me doutais bien du pedigree de ce "déséquilibré", dont à aucun moment le nom et la photo n'ont été cités dans les grands médias officiels !!!
    Et maintenant, on va nous faire le coup du malade mental irresponsable - presque excusable !
    Une fois de plus, d'innocents Français de souche ont été assassinés par un protégé du régime. Il faudra que cela se paie un jour !

  • Fissenou ! On s’en doutait puisque son nom n’a jamais été cité dans les merdiats télé ou radio ! Donc il sera obligatoirement décrété fou, comme la première fois et relâché dans quelques jours ! Ah, ces Chances Pour la France : trois assassinats en quelques minutes, c’est fort !! Et, évidemment, la piste de l’attentat est écartée : n’est-ce pas monsieur Cazeneuve ? Y’a bon, la France, ce pays de c..s ! !

  • sur ces photos , il me donne pas l,air d,un colosse , mais avec un surin et sur des personnes agées , pas besoin d,être un hercule , dommage qu, il ne soit pas tomber sur un indivdu armé qui l,aurait refroidit , cela éviterait une récidive .
    salutations.

  • La légitime défense à la française !Vous devez respecter le principe de proportionalité .Si un colosse veut vous étrangler ,vous devez répondre par un étranglement et non par une arme.et vous serez sauf !

  • je veux bien croire que les maladies mentales sont d horribles souffrances pour ceux-celles- qui en sont atteints , mais je reproche aussi aux services d état de trop négliger les risques encourus par la population , d ailleurs les familles des victimes font bien de porter plainte contre je "je m en foutisme"... , et ATTENTION aux béni-oui-oui qui veulent accueillir béatement tous les migrants , .....CF les médias courantes tv , journaux locaux qui en font du "bourrage de crane"......GAUTHIER MICHEL

  • Fissenou...la paix.

    Cela me rappelle le sketch de Blanche et Dac:
    Le Sâr Rabindranath Duval et sa célèbre citation "Brahma la guerre et Vishnou, la paix"
    Mais, ça, c'était avant.
    Maintenant, on ne rit plus, on pleure.

Les commentaires sont fermés.