Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2016

La folle cavale meurtrière de Fissenou S. entre la Drôme et le Vaucluse.

2f6a1b541120e8da3299daff9cfd09fa47d2042b.jpg

http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/42...

fissenou.jpg

fissenous.jpg

21:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je me doutais bien du pedigree de ce "déséquilibré", dont à aucun moment le nom et la photo n'ont été cités dans les grands médias officiels !!!
Et maintenant, on va nous faire le coup du malade mental irresponsable - presque excusable !
Une fois de plus, d'innocents Français de souche ont été assassinés par un protégé du régime. Il faudra que cela se paie un jour !

Écrit par : dirk | 27/12/2016

Répondre à ce commentaire

Fissenou ! On s’en doutait puisque son nom n’a jamais été cité dans les merdiats télé ou radio ! Donc il sera obligatoirement décrété fou, comme la première fois et relâché dans quelques jours ! Ah, ces Chances Pour la France : trois assassinats en quelques minutes, c’est fort !! Et, évidemment, la piste de l’attentat est écartée : n’est-ce pas monsieur Cazeneuve ? Y’a bon, la France, ce pays de c..s ! !

Écrit par : abad | 27/12/2016

Répondre à ce commentaire

sur ces photos , il me donne pas l,air d,un colosse , mais avec un surin et sur des personnes agées , pas besoin d,être un hercule , dommage qu, il ne soit pas tomber sur un indivdu armé qui l,aurait refroidit , cela éviterait une récidive .
salutations.

Écrit par : parvus | 28/12/2016

Répondre à ce commentaire

La légitime défense à la française !Vous devez respecter le principe de proportionalité .Si un colosse veut vous étrangler ,vous devez répondre par un étranglement et non par une arme.et vous serez sauf !

Écrit par : tramoni | 28/12/2016

Répondre à ce commentaire

je veux bien croire que les maladies mentales sont d horribles souffrances pour ceux-celles- qui en sont atteints , mais je reproche aussi aux services d état de trop négliger les risques encourus par la population , d ailleurs les familles des victimes font bien de porter plainte contre je "je m en foutisme"... , et ATTENTION aux béni-oui-oui qui veulent accueillir béatement tous les migrants , .....CF les médias courantes tv , journaux locaux qui en font du "bourrage de crane"......GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 28/12/2016

Répondre à ce commentaire

Fissenou...la paix.

Cela me rappelle le sketch de Blanche et Dac:
Le Sâr Rabindranath Duval et sa célèbre citation "Brahma la guerre et Vishnou, la paix"
Mais, ça, c'était avant.
Maintenant, on ne rit plus, on pleure.

Écrit par : Elégant | 28/12/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.